Jump to content

Recommended Posts

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Garde ta carte grise normale. Si un jour des restrictions de circulation se mettent en place pour les véhicules anciens ce sera plus facile a appliquer pour un véhicule muni d'une carte grise collection.

Surtout que faire passer le controle technique a une cox c'est pas la mer a boire

bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

Ne te bile pas avec ça ! J'ai toujours mis les plaques que je voulais...personne ne m'a jamais rien dit !

Garde ta CG normale...y'en a trop qui en ch.. pour avoir une CG normale pour passer une "normale" en collection.

Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.
prefere la cg collection si tu veux , mais le jour ou tu sera remisé au fond de ton garage car un politicard aura pondu un texte interdisant au vehicule de circuler autrement que lors de manifestation hyper encadré , ne viens pas pleurer , maintenant pour le controle technique il porté a cinq ans en colection mais de toute facon les vehicules passent avec les normes en vigeur au moment de leur homologation et non pas sous les normes actuelle ( tier 3 et 4 et bientot 5 )en gros opter pour la cg colection si tu es en normale c'est en venir a accepter un signe de discrination visant a terme a restreindre tes libertés
La carte grise collection te permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Zoumam tu racontes n'importe quoi ! :-/

En quoi le fait d'être en CG Collection empêcherai d'être recalé au CT ?

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Simple...à relier avec le post sur OE !

Le Nats à Lourdes...et grosse séance de passage à la Drire du coin ! Mais va falloir qu'en même investir en cierges !

Sèrieux...ne laisse pas filer ce genre de croyance sans l'étayer de façon circonstanciée !