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carte grise normale ou collection


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Garde ta carte grise normale. Si un jour des restrictions de circulation se mettent en place pour les véhicules anciens ce sera plus facile a appliquer pour un véhicule muni d'une carte grise collection.

Surtout que faire passer le controle technique a une cox c'est pas la mer a boire

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

Ne te bile pas avec ça ! J'ai toujours mis les plaques que je voulais...personne ne m'a jamais rien dit !

Garde ta CG normale...y'en a trop qui en ch.. pour avoir une CG normale pour passer une "normale" en collection.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.
prefere la cg collection si tu veux , mais le jour ou tu sera remisé au fond de ton garage car un politicard aura pondu un texte interdisant au vehicule de circuler autrement que lors de manifestation hyper encadré , ne viens pas pleurer , maintenant pour le controle technique il porté a cinq ans en colection mais de toute facon les vehicules passent avec les normes en vigeur au moment de leur homologation et non pas sous les normes actuelle ( tier 3 et 4 et bientot 5 )en gros opter pour la cg colection si tu es en normale c'est en venir a accepter un signe de discrination visant a terme a restreindre tes libertés
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La carte grise collection te permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Zoumam tu racontes n'importe quoi ! :-/

En quoi le fait d'être en CG Collection empêcherai d'être recalé au CT ?

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

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Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Simple...à relier avec le post sur OE !

Le Nats à Lourdes...et grosse séance de passage à la Drire du coin ! Mais va falloir qu'en même investir en cierges !

Sèrieux...ne laisse pas filer ce genre de croyance sans l'étayer de façon circonstanciée !

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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