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carte grise normale ou collection


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Garde ta carte grise normale. Si un jour des restrictions de circulation se mettent en place pour les véhicules anciens ce sera plus facile a appliquer pour un véhicule muni d'une carte grise collection.

Surtout que faire passer le controle technique a une cox c'est pas la mer a boire

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

Ne te bile pas avec ça ! J'ai toujours mis les plaques que je voulais...personne ne m'a jamais rien dit !

Garde ta CG normale...y'en a trop qui en ch.. pour avoir une CG normale pour passer une "normale" en collection.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.
prefere la cg collection si tu veux , mais le jour ou tu sera remisé au fond de ton garage car un politicard aura pondu un texte interdisant au vehicule de circuler autrement que lors de manifestation hyper encadré , ne viens pas pleurer , maintenant pour le controle technique il porté a cinq ans en colection mais de toute facon les vehicules passent avec les normes en vigeur au moment de leur homologation et non pas sous les normes actuelle ( tier 3 et 4 et bientot 5 )en gros opter pour la cg colection si tu es en normale c'est en venir a accepter un signe de discrination visant a terme a restreindre tes libertés
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La carte grise collection te permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Zoumam tu racontes n'importe quoi ! :-/

En quoi le fait d'être en CG Collection empêcherai d'être recalé au CT ?

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

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Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Simple...à relier avec le post sur OE !

Le Nats à Lourdes...et grosse séance de passage à la Drire du coin ! Mais va falloir qu'en même investir en cierges !

Sèrieux...ne laisse pas filer ce genre de croyance sans l'étayer de façon circonstanciée !

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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