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carte grise normale ou collection


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Garde ta carte grise normale. Si un jour des restrictions de circulation se mettent en place pour les véhicules anciens ce sera plus facile a appliquer pour un véhicule muni d'une carte grise collection.

Surtout que faire passer le controle technique a une cox c'est pas la mer a boire

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

Ne te bile pas avec ça ! J'ai toujours mis les plaques que je voulais...personne ne m'a jamais rien dit !

Garde ta CG normale...y'en a trop qui en ch.. pour avoir une CG normale pour passer une "normale" en collection.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.
prefere la cg collection si tu veux , mais le jour ou tu sera remisé au fond de ton garage car un politicard aura pondu un texte interdisant au vehicule de circuler autrement que lors de manifestation hyper encadré , ne viens pas pleurer , maintenant pour le controle technique il porté a cinq ans en colection mais de toute facon les vehicules passent avec les normes en vigeur au moment de leur homologation et non pas sous les normes actuelle ( tier 3 et 4 et bientot 5 )en gros opter pour la cg colection si tu es en normale c'est en venir a accepter un signe de discrination visant a terme a restreindre tes libertés
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La carte grise collection te permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Zoumam tu racontes n'importe quoi ! :-/

En quoi le fait d'être en CG Collection empêcherai d'être recalé au CT ?

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

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Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Simple...à relier avec le post sur OE !

Le Nats à Lourdes...et grosse séance de passage à la Drire du coin ! Mais va falloir qu'en même investir en cierges !

Sèrieux...ne laisse pas filer ce genre de croyance sans l'étayer de façon circonstanciée !

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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