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carte grise normale ou collection


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Garde ta carte grise normale. Si un jour des restrictions de circulation se mettent en place pour les véhicules anciens ce sera plus facile a appliquer pour un véhicule muni d'une carte grise collection.

Surtout que faire passer le controle technique a une cox c'est pas la mer a boire

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

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bonjour,

merci pour vos reponse!

en effet c'estait a la fois pour repousser le Ct mais également pourvoir mettre des plaque "noire" avec la nouvelle immatriculation ( enfin si j'ai bien compris la legislation)...

BON SUIVANT VOS CONSEIL JE VAIS PLUTOT RETER EN CARTE GRISE NORMALE.

SALUTATIONS

Ne te bile pas avec ça ! J'ai toujours mis les plaques que je voulais...personne ne m'a jamais rien dit !

Garde ta CG normale...y'en a trop qui en ch.. pour avoir une CG normale pour passer une "normale" en collection.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

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Moi je vais aller contre l'avis de tout le monde je te dirais de passer en collection car en normal tu n'as plus aucun avantage. La carte grise collectionte permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.
prefere la cg collection si tu veux , mais le jour ou tu sera remisé au fond de ton garage car un politicard aura pondu un texte interdisant au vehicule de circuler autrement que lors de manifestation hyper encadré , ne viens pas pleurer , maintenant pour le controle technique il porté a cinq ans en colection mais de toute facon les vehicules passent avec les normes en vigeur au moment de leur homologation et non pas sous les normes actuelle ( tier 3 et 4 et bientot 5 )en gros opter pour la cg colection si tu es en normale c'est en venir a accepter un signe de discrination visant a terme a restreindre tes libertés
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La carte grise collection te permettera effectivement de rouler en plaque noir en toute legalité et de ne pas etre recaler au CT. J'espere que je ne me suis pas mis tout le monde a dos. De plus je tiens a préciser qu'il n'y a aucune complication aujourd'hui de passer de carte grise collection à normal.

Zoumam tu racontes n'importe quoi ! :-/

En quoi le fait d'être en CG Collection empêcherai d'être recalé au CT ?

Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

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Quant à repasser une CG Collec en CG normale, explique nous _concrêtement_ la procédure, je pense qu'il y a du monde d'intéressé

Simple...à relier avec le post sur OE !

Le Nats à Lourdes...et grosse séance de passage à la Drire du coin ! Mais va falloir qu'en même investir en cierges !

Sèrieux...ne laisse pas filer ce genre de croyance sans l'étayer de façon circonstanciée !

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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