Aller au contenu

carte grise normale ou collection


Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne vois l'intérêt de se focaliser sur les plaques noires pour beaucoup d'entre nous dont les véhicules sont tout sauf vintages

oui, mais certains d'entre nous ont des autos vintage;)

personnellement, je suis quasi vintage :rolleyes: (jantes d'époque et léger droppage de l'avant, le reste est entièrement d'origine et dans son jus),

j'ai les plaques d'origine,des belles plaques noires avec les numéros en relief (avec en plus, un N° assez sympa) et ça me fait profondément ch*er de savoir que pour tout changement de domicile, je vais devoir me farci un nouveau N° et acheter de nouvelles et vilaines plaques en plastique blanc:mad:...

résultat: je ne déclarerais surement pas mon prochain changement de domicile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le passage CG collecton a CGN est confirmé par d'autre membres F4E, je crois que je vais devenir dépressif en pensant aux bonnes affaires que j'ai laissé passé pour ce motif.... dont une Ovale!!!:(

Il n'est pas prévu qu'un véhicule en carte grise collection puisse passer en carte grise normale.

Les cas cités sont des cas isolés principalement dus à une méconnaissance de la question par le préposé du guichet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...