Aller au contenu

Annonces : ca m énerve


le chti

Recommended Posts

Moi, ce qui m'enerve, c'est les modos qui font du ménage.:mad:

Vous n'aimez pas la poésie!!!

Non, je blague (ça fait du bien de faire du ménage).:D

A mon avis, ce genre de discussion ne devrait pas continuer. Si le but de "le ch'ti" est de savoir ce qui nous enerve tout simplement, il a du se tromper de site.

Qu'il aille voir sur le site de "Helmut machin frite..." (si il en existe un) et qu'il lance une discussion sur le sujet.

Flat4ever est "le magazine internet VW Aircooled", tout est dit, alors l'état d'esprit et l'humeur de chacun, excusez-moi, mais on s'en moque un peu, voire carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Mouais.. faudra penser à dresser une liste des discussions politicovévéistement viables alors.

Sans déconner :-/

Moi il me plait ce fil, il me parle autant que la dernière prépa de la mort qui tue..

Et je ne dois pas être le seul.

La diversité fait la richesse d'un forum.

Le gars à été réglo avec toi le ch'ti, il a annoncé la couleur sur sa vente et la motivation de celle ci.

Avant d'acheter mon LM j'étais prêt à faire affaire pour 4 fuchs en 16, le gars m'avait dit ok, vendu... et le lendemain au moment de finaliser il a disparu dans la nature sans une explication.

Là par contre j'ai moyennement apprécié, j'aurais préféré qu'il fasse comme pour ton cas, ça m'aurait évité d'attendre 1 semaine de ses nouvelles et louper pendant celle ci 4 autres jantes qui me sont passées sous le nez.

Donc pour ton gars, pas très cool... mais honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait ce fil, il me parle autant que la dernière prépa de la mort qui tue..

Et je ne dois pas être le seul.

Vu les réactions et le type de réponse qu'il y a dans cette discussion, je ne pense pas qu'elle soit du gout de tous.

La diversité fait la richesse d'un forum.

De la à dire ce qui nous enerve!!!!!

En fait, le chti a ouvert cette discussion dans le but d'exprimer notre mécontentement sur tel ou tel chose (si j'ai bien compris) et non dans le but de réagir à son achat loupé, il y a des arnaqueurs partout et d'autres se feront encore avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament ca en énerve plus d'un, mais maintenant je vois ce qui vous énerve, pourtant je n ai pas fait cela pour créé une polemique ,mais juste pour sortir un peu du contex et de voir ce qui vous énervé en general ( comme lors de vos resto par exemple ou autre galére et là on reste dans le domaine flat4)

mon post concerné nos flat4 a la base et s est pour cela que je l'ai partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est posts qui enfoncent les portes ouvertes . ;)

On avait viré le café pour eviter les posts de grand n'importe quoi justement .

Pour se faire des amis virtuels il y a les réseaux sociaux .

CQFD

apparament ca en énerve plus d'un, mais maintenant je vois ce qui vous énerve, pourtant je n ai pas fait cela pour créé une polemique ,mais juste pour sortir un peu du contex et de voir ce qui vous énervé en general ( comme lors de vos resto par exemple ou autre galére et là on reste dans le domaine flat4) mon post concerné nos flat4 a la base et s est pour cela que je l'ai partagé

Le fond du truc c'est que on essaye plutôt d'avoir une vision positive des choses, de voir le verre plein à moitié plein que le verre à moitié, de contourner les obstacles plutôt que de ressasser et lister tout ce qui peut nous "énerver"...

Allez, on ferme :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...