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L'édition 2010 du meeting aura lieu les 24 et 25 juillet au lac de la mirande, comme les années précédente de grosses animations ,APERO et spectacle pyrotechnique seront de la parti ... :D:D

rendez vous a la bourse de valence le 14 février pour découvrir l univers dans lequel se déroulera le weekend a plus sur les routes des meetings

CONTACT / ORGANISATION :

COX TEAM POWER ALLEVARD

38580 allevard

coxteampower@free.fr

http://vwgege.free.fr

olive 06 82 31 69 50

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L'édition 2010 du meeting aura lieu les 24 et 25 juillet au lac de la mirande, comme les années précédente de grosses animations ,APERO et spectacle pyrotechnique seront de la parti ... :D:D

rendez vous a la bourse de valence le 14 février pour découvrir l univers dans lequel se déroulera le weekend a plus sur les routes des meetings

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olive 06 82 31 69 50

Ca y'est , Allevard re-démarre.......

le 24 & 25 JUILLET 2010 ...

VOICI L'AFFICHE 2010 EN AVANT PREMIERE........

cox_2010.jpg

ca annonce la couleur....non.....!!!!!! ;)

Et pour ceux qui ne l'on pas encore vu , voici La Vidéo de la 5° édition....

Régallez Vous....

http://vwgege.free.fr/index_fichiers/Page429.htm

Et Voici l'adresse de notre nouveau site avec un diaporama et video 2009...

A res vite ..... http://vwgege.free.fr/index.htm

L'Olive

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    • Bonjour à tous, J'ai un buggy pour faire de l'off road avec configuration moteur suivante: Moteur type 1, 1915 cc, AAC Engle 100, culasse 35-32 origine, rapport volumetrique 9:1, echappement 4en1 EMPI. Allumeur pertronix similaire au 009, sauf que l'avance centrifuge démarre vers 1800 RPM, 12 deg au ralenti, 30 deg max à 3000 RPM. Au niveau carbu, c'est un 40 DRLA dellorto rénové avec buses de 28, niveau de cuve 6 mm, essence 140, air 150, tube d'émulsion #2, ralenti 50, reprise 60, cornets de 45 mm, filtre à air Donaldson spécifique pour filtrer le sable. J'ai suivi la procédure de réglage intialement fournie par aircoled.net qui est très détaillée. Alors la situation est qu'en off-road, on a besoin de couple à bas régime et actuellement le moteur est creux sous 2000 RPM,et on ne dépasse ps les 4500 RPM avec le moteur car aucun intérêt. La sonde Lambda m'indique une richesse très honorable au dessus de 2000 RPM jusqu'à 4500 entre 11.5 et 13:1, et au ralenti 13.5:1. Entre 1400 et 2000 RPM, la richesse est 10.5:1 ce qui est trop riche, et quelque soit la position de la pédale des gaz en dehors de la progression avec très peu de gaz. J'ai essayé plusieurs configuration de gicleurs mais aucune ne me donne de meilleurs résultats. C'est très utile d'avoir un carbu central car en Off-road car il y a beaucoup de projection depuis les roues et en position central le carbu est bien protégé, donc je veux garder cette config centrale. Quelqu'un aurait résolu ce problème ou aurait un bon conseil à partager? merci d'avance
    • qui suis je , ou vais je , mais dans quelle étagère ? je vais WD40'ter le boulon de remplissage d'huile de boite pour les prochaines étapes ... la pompe haut débit ba , rien commandé du coup et je réfléchis pour sabler le moteur sans démontage et en obturant un max le peu qu'il reste d'ouvertures 💬 car le moteur ne passe pas vers la sortie du garage ! et ce serait un nettoyage à sec , sur de la rouille c'est bien nan    
    • Les rampes + cric, c'est 38cm de levage, pas 60 ou 80. Les gros bides passeront pas dessous 😉 Les rampes c'est aussi pénible, il faut les fixer au sol ou les caler car elles ont tendance à avancer quand le véhicule monte dessus.... 
    • Change ton pointeau et tout reviendra dans l'ordre.
    • Bonjour Jean le néophyte que je suis te dis malgré tout de la garder  "ou de me la vendre 💬" les décoquages sont légion ici donc pourquoi pas toi si elle ne te prend pas trop de place , donnes toi le temps d'imaginer ton garage sans elle ! les sou ça sert à rien alors que ta Big elle elle est bien là une annonce de 1303 big : https://www.leboncoin.fr/voitures/1859451954.htm?ac=206978287 Marc
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