Jump to content
Sign in to follow this  
etienne.tinant

VW Aztec GT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après la 914 qui est presque terminée pour attaquer ' les Ecuyers' début mars, je m'attaque à quelque chose de franchement plus rare.

Quelqu'un connait-il cette voiture en France ou en Belgique ?

Il s'agit d'un chassis Cox sur lequel est monté cette carrosserie suggestive.

J'espère que les 'caciques' ne vont pas crier au loup ?

Bonne soirée,

Etienne

post-54483-144551738378_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fiberfab est une société californienne qui a fabriqué plusieurs kits en fibre çà installer sur Chevrolet Corvair ou sur VWcox.

Il y a eu une filiale en Allemagne qui a commercialisé une de leur plus belle réalisation la BONITO. Aujourd'hui la société existe toujours er commercialise un kit sur le même principe, elle s'appelle WALKYRIE.

Trouver de la doc sur ces voitures est très difficile en Europe.

Tu peux trouver beaucoup de choses sur le lien suivant: www.priceofhistoys.com

Je vais donc avoir une Ferrari 246 GT portes papillons pour quelques 10aines d'€.

Avec des freins à tambours !

Titi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Highway Import

    Initial Cox

    Feller Service

    Slide Performance

    auto-doc.fr

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • J'ai vu sur certains sites des manomètre, montre, etc. Smith avec design idem compteur vitesse. Donc plutôt homogène avec le style d'époque. Mais Smith ça sonne English. C'était pas des accessoires d'époque ?  A part ça que valent ils en qualité ? 
    • Ben alors c'est quoi les meilleurs tracker ou alarme ?  Pour ton camion il faudra quand même une rampe parce que la elle ne monte pas sur le plateau...  Et il faut un peu d'espace pour manoeuvrer... 
    • Cela me fait penser à l'aventure d'un membre de ce forum, qui avait le même soucis. Sa cox venait du Sud de la France, et un grand mécano avait bloqué le volet de starter en position ouverte, car le bilame faisait court-circuit. 😄 Donc dans le cas présent, le circuit de chauffage (RTA, page 53) ne doit pas bien fonctionner.
    • Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide bien.  Un avis sur celle-ci (budget plus élevé mais photos de restauration à la clé) ? Son défaut principal, elle ne tient pas le ralenti (surement un réglage) ou problème avec l'allumage, et l'électricité à reprendre. Les + : si le vendeur est OK je peux peut-être passer la voir demain, des photos de la restauration (j'attends toutefois les photos des planchers avant peinture), des couleurs (intérieur noir, extérieur blanc pastel, reste à voir si les bandes  + images peuvent se retirer).
    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...