Aller au contenu

Tube rigide arrivée d'essence


Recommended Posts

Tu peux tout simplement realiser cette durite rigide en reutilisant une conduite de freins tout en lui donnant la bonne forme et en la nettoyant. Ou tu la remplaces par de la durite classique de la sortie du chassis jusqu'a la pompe a essence. Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de probleme avec de la tres bonne durite, si tu as des craintes a toi de la fixer ou de la guider. Il faut absolument fuire la durite qui est tressée noir sur l'extérieur certes meilleur marché mais poreuse aprés quelques centaines de KM c'est de la M..... Celle que je monte elle est produite aux USA et resiste a l'E85 en vente au detail chez un grossiste de pieces automobile pour pro et particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu un problème et c'est bien dommage.

tu prends les choses en main et c'est bien >> c'est l'expérience.

maintenant si tu montes un bon passe fil au niveau de la tôle moteur avec de la durite rigide ou souple et des bons colliers, le risque n'est pas plus élevé que quand ta vw est sortie d'usine.

Par contre il faut absolument éviter de monter la durite (souple ou rigide) à travers la tôle avant sans monter une "protection" car dans tous les cas celà finira par cisailler et produire une fuite de carburant au dessus de la sortie d'échappement du cylindre #3 et.. provoquer un rique d'incendie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incendie n'est pas lié à la durite rigide... Elle a été endommagé, pliée, en voulant arrêter l'essence d'alimenter le brasier... :mad: (Ce n'est pas moi, ce n'est même pas ma voiture, je remonte juste...)

Bref obligé de la recouper, mais je trouve le bout de durite jusqu'à la pompe beaucoup trop long....

d'où l'envie d'en refabriquer une qui arriverait à 2, 3 cm de la pompe a essence (comme sur ma 1200).

Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé chez mon revendeur... 25eur, s'emmerdent pas quand même!:D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...