offroadbuggy Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/593/537/20070903/dyn007_original_524_393_pjpeg_2593537_9e9bd90fbb500cfbf64dea56122e0043.jpg Ca par contre, ca dechire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 c'est quand meme fort semblable..... OK, alors jouons aux X erreurs. X = ? Dis moi ton chiffre. Le mien est exponentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Pour recentrer le débat sur la question initiale, il serait souhaitable que bou1283 propose quelque chose de plus abouti (avec entre autres les manos complémentaires dont il a parlé) afin qu'il puisse avoir des avis vraiment objectifs sur sa configuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Ca par contre, ca dechire!!! Pour celui qui fait des cups, OUI, mais pour rouler tous les jours, ce n'est certainement pas très adapté. Dans ce cas, on est plus orienté "Tuning" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Pourquoi pas adapté? il surveille sa mecanique et peut meme ecouter la radio dans les bouchons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Pourquoi pas adapté? il surveille sa mecanique et peut meme ecouter la radio dans les bouchons... Je n'ai jamais eu besoin de surveiller ma mécanique en + de 15 ans (Sans mentir). Mais j'immagine qu'avec ce genre de manos, le 1300/1600 d'origine a été remplacé . Peut-être même que ce n'est plus un aircooled... Mais, offroad, tu oublies le rangement boite à gants (pour madame) et les ouies de ventilations par exemple. Et comme le disais bouddidje au début de ce poste, une couleur autre que le noir risquerait de se réfléchir dans la pare-brise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
silverbug Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Soviet look... là tu es dur!!!! Non parceque c'est meme pas un style tableau de bord " Porsche " tel qu'on a l'habitude voir, ou tel qu'on peut le trouver chez Kersher ou chez hoffman dont les moules sont assez semblables, mais une imitation. Je sais meme pas ou le précédent proprio a pu le trouver, faut je regarde j'adores fouiner dans les vieux catalogues, on trouve des trucs , tu te demande comment les mecs on pu mettre ça dans leur cox. Mais bon le Vintage est a la mode Bref si un mec mettait un tableau de bord plat en alu sur une Split tout le monde crierait au scandale mais là comme c'est une 1303 et que c'est certainement la cox qui a été le plus massacré ça gene moins, et puis ce n'est qu'un tableau de bord, rien d'irémédiable. Il y a des choses que tu fais a une époque, et puis quelques années apres tu changes, tu trouves ça moche, c'est la vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hervesuper Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 [ATTACH]9043[/ATTACH] ça resemble un peu au volant dont je parlais(golf 1 et sirocco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Au fait, les volant de golf ne se montent que sur les cox à partir du millésime 74 (aout 73) qui ont été dotées du nouveau moyeu identique aux golf et autres VW de la même époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
silverbug Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Un tableau de bord de 1303 ça peut etre beau quand s'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Un tableau de bord de 1303 ça peut etre beau quand s'est bien fait Ca sous entendrait là aussi que............ Il est vrai que les modifs style "Memminger" sont d'une réalisation exceptionnelle (Les prix aussi d'après leur site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
max zander Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Ca sous entendrait là aussi que............ Il semblerait que Silverbug soit fan des 1303, donc pas d'inquiétude... En tout cas, clichés absolument géniaux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
silverbug Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Il semblerait que Silverbug soit fan des 1303, donc pas d'inquiétude... En tout cas, clichés absolument géniaux!!!!! Oh juste un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX1303 Posté 19 janvier 2010 Partager Posté 19 janvier 2010 Il semblerait que Silverbug soit fan des 1303, donc pas d'inquiétude... Ah ! J'ai eu peur... Bon, après cette rude journée quelque peu agressive envers le modèle 1303, nous allons tous nous reposer pour repartir demain sur de bonnes bases de discussion. COX1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 20 janvier 2010 Partager Posté 20 janvier 2010 Non parceque c'est meme pas un style tableau de bord " Porsche " tel qu'on a l'habitude voir, ou tel qu'on peut le trouver chez Kersher ou chez hoffman dont les moules sont assez semblables, mais une imitation. Je sais meme pas ou le précédent proprio a pu le trouver, faut je regarde j'adores fouiner dans les vieux catalogues, on trouve des trucs , tu te demande comment les mecs on pu mettre ça dans leur cox. Mais bon le Vintage est a la mode Bref si un mec mettait un tableau de bord plat en alu sur une Split tout le monde crierait au scandale mais là comme c'est une 1303 et que c'est certainement la cox qui a été le plus massacré ça gene moins, et puis ce n'est qu'un tableau de bord, rien d'irémédiable. Il y a des choses que tu fais a une époque, et puis quelques années apres tu changes, tu trouves ça moche, c'est la vie . Tu as completement raison, et tu m'as interpelé sur un truc qui crève les yeux et que je n'avais en fait pas completement réalisé: le vintage est a la mode, LE VINTAGE EST A LA MODE.... Il y a cinq ans tu etait un nul si tu n'avais pas quatre brm et une caisse posée par terre, et actuellement la tendance est au vintage...( c'est la version courte, je vais pas remonter au cal look des 80's) Maintenant les gars avec des caisses posées par terre vont se faire regarder de travers :D Donc tout est une question de mode et je suis plus a la mode ( si si, j'ai été dans la tendance, meme une montre arretee est a l'heure deux fois par jour) Mes gouts sont en dehors des modes, j'evolue dans mon coin, souvent a contre courant, et je fais ce qui me plait.... tant mieux si cela plait, et encore plus si cela deplait... Si on m'avais dit y'a vingt ans que restaurer une 1303 serait faire du vintage... Et comme tu dis, c'est juste une modif du tableau de bord, rien d'irreversible, qu'il fasse ce qui lui plait, quite apres à evoluer et la restaurer.. Donc continuez à etre à la mode, et peut etre que les tableau de bord de ce type seront LA tendance dans quelques années.... Qui sait? Il suffit que quelqu'un sorte un projet fabuleux avec un montage de ce type, qu'il fasse la une des magazines et des gros articles et des top10 et tout le monde en voudras un.... A quoi cela tiens la mode???... on en reparles dans deux ans.... Bonne journée, et sans rancune, je n'ai rien contre la 1303, juste contre son tableau de bord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !