Aller au contenu

Avis tableau de bord


Comment trouvez vous le tableau de bord ?  

92 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous le tableau de bord ?

    • Tres bien
      4
    • bien
      19
    • moyen
      22
    • moche
      47


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour recentrer le débat sur la question initiale, il serait souhaitable que bou1283 propose quelque chose de plus abouti (avec entre autres les manos complémentaires dont il a parlé) afin qu'il puisse avoir des avis vraiment objectifs sur sa configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas adapté?

il surveille sa mecanique et peut meme ecouter la radio dans les bouchons...

Je n'ai jamais eu besoin de surveiller ma mécanique en + de 15 ans (Sans mentir).

Mais j'immagine qu'avec ce genre de manos, le 1300/1600 d'origine a été remplacé:) . Peut-être même que ce n'est plus un aircooled...

Mais, offroad, tu oublies le rangement boite à gants (pour madame) et les ouies de ventilations par exemple.

Et comme le disais bouddidje au début de ce poste, une couleur autre que le noir risquerait de se réfléchir dans la pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soviet look... là tu es dur!!!!

Non parceque c'est meme pas un style tableau de bord " Porsche " tel qu'on a l'habitude voir, ou tel qu'on peut le trouver chez Kersher ou chez hoffman dont les moules sont assez semblables, mais une imitation. Je sais meme pas ou le précédent proprio a pu le trouver, faut je regarde j'adores fouiner dans les vieux catalogues, on trouve des trucs :eek: , tu te demande comment les mecs on pu mettre ça dans leur cox. Mais bon le Vintage est a la mode ;) Bref si un mec mettait un tableau de bord plat en alu sur une Split tout le monde crierait au scandale mais là comme c'est une 1303 et que c'est certainement la cox qui a été le plus massacré ça gene moins, et puis ce n'est qu'un tableau de bord, rien d'irémédiable. Il y a des choses que tu fais a une époque, et puis quelques années apres tu changes, tu trouves ça moche, c'est la vie .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Silverbug soit fan des 1303, donc pas d'inquiétude...;)

Ah ! :) J'ai eu peur... :D

Bon, après cette rude journée quelque peu agressive envers le modèle 1303, nous allons tous nous reposer pour repartir demain sur de bonnes bases de discussion.

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parceque c'est meme pas un style tableau de bord " Porsche " tel qu'on a l'habitude voir, ou tel qu'on peut le trouver chez Kersher ou chez hoffman dont les moules sont assez semblables, mais une imitation. Je sais meme pas ou le précédent proprio a pu le trouver, faut je regarde j'adores fouiner dans les vieux catalogues, on trouve des trucs :eek: , tu te demande comment les mecs on pu mettre ça dans leur cox. Mais bon le Vintage est a la mode ;) Bref si un mec mettait un tableau de bord plat en alu sur une Split tout le monde crierait au scandale mais là comme c'est une 1303 et que c'est certainement la cox qui a été le plus massacré ça gene moins, et puis ce n'est qu'un tableau de bord, rien d'irémédiable. Il y a des choses que tu fais a une époque, et puis quelques années apres tu changes, tu trouves ça moche, c'est la vie .;)

Tu as completement raison, et tu m'as interpelé sur un truc qui crève les yeux et que je n'avais en fait pas completement réalisé: le vintage est a la mode, LE VINTAGE EST A LA MODE....

Il y a cinq ans tu etait un nul si tu n'avais pas quatre brm et une caisse posée par terre, et actuellement la tendance est au vintage...( c'est la version courte, je vais pas remonter au cal look des 80's)

Maintenant les gars avec des caisses posées par terre vont se faire regarder de travers :D :D

Donc tout est une question de mode et je suis plus a la mode ( si si, j'ai été dans la tendance, meme une montre arretee est a l'heure deux fois par jour)

Mes gouts sont en dehors des modes, j'evolue dans mon coin, souvent a contre courant, et je fais ce qui me plait.... tant mieux si cela plait, et encore plus si cela deplait...

Si on m'avais dit y'a vingt ans que restaurer une 1303 serait faire du vintage...

Et comme tu dis, c'est juste une modif du tableau de bord, rien d'irreversible, qu'il fasse ce qui lui plait, quite apres à evoluer et la restaurer..

Donc continuez à etre à la mode, et peut etre que les tableau de bord de ce type seront LA tendance dans quelques années....

Qui sait?

Il suffit que quelqu'un sorte un projet fabuleux avec un montage de ce type, qu'il fasse la une des magazines et des gros articles et des top10 et tout le monde en voudras un....

A quoi cela tiens la mode???... on en reparles dans deux ans....

Bonne journée, et sans rancune, je n'ai rien contre la 1303, juste contre son tableau de bord!:p:P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...