Aller au contenu

Avis tableau de bord


Comment trouvez vous le tableau de bord ?  

92 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous le tableau de bord ?

    • Tres bien
      4
    • bien
      19
    • moyen
      22
    • moche
      47


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

La raison que j'ai ce tableau de bord est qu'il était present dans la voiture lors de l'achat, de plus je trouve personnellement que le tableau de bord d'origine est pas moche mais AFFREUUUUUU !!!!

C'est pour ça d'ailleurs que certains metraient une fortune pour en trouver un pas fendu pas troué pas bidouillé. Faut pas rever la majorité des gars qui mettent ce genre de tableau de bord type " SovietLook" c'est que ça vaut moins cher qu'un tableau de bord de 1303 intacte quand t'en trouve un. Apres tu as les tableaux de bord style porsche qui existent en allemagne depuis plus de trente ans comme celui présenté sur la photo plus haut. Mais si tu veux donner dans le german racing tu as ça. Enfin un carbone qui respecte le look origine et c'est un amateur qui l'a fait.

post-26144-144551738379_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon avis et je le partage, et je dirai meme plus, il n'y a RIEN de plus moche qu'un tdb de 1303!

Et c'est pas parcequ'une majorité de votant donnent leur opinion qu'ils ont forcement raison... ( dans ce cas faudrait etre d'accord avec tous les resultats de toutes les elections...)

c'est quand meme la clio la caisse la plus vendue en France et ca ne m'enpeche pas de la trouver MOCHE!

comme disait le Philosophe tibétain Jéssé Pluki, " 100 milliards de mouches peuvent pas se tromper, il faut bouffer de la merde..."

Et il persiste en plus !!! :mad:

Donc si je comprend bien tes propos "il n'y a RIEN de plus moche qu'un tdb de 1303", tu préfères donc tous les autres Tdb des autres véhicules existants (Logan, Lada, Tata, et j'en passe...)

Mais alors, que fais-tu dans le monde de la VW aircooled offroadbuggy ??? :o

Car je te rappelle quand même que la 1303 est une Cox !!!

N'en déplaisent à tous les allergiques de 1303 :p .

Et pour tenir de tels propos, tu ne dois jamais avoir goûté aux plaisirs de conduite d'une 1303 et des avantages de son Tdb.

Moi qui préfère les 1303 (Tdb compris :) ), je ne vais pas pour autant dire que les Tdb métal à pare-brise plat (où tu as le nez collé à la vitre quand tu conduis :p ) sont MOCHES ; Je dis juste : "J'aime moins" et c'est pour cela que la 1303 est parfaite à mon goût.

Quant à dire que "c'est pas parcequ'une majorité de votant donnent leur opinion qu'ils ont forcement raison... ( dans ce cas faudrait etre d'accord avec tous les resultats de toutes les elections...)", ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Ta conclusion est un peu trop hâtive. Ce vote montre juste que le Tdb présenté ne conviendrait pas à l'ensemble des participants de cette discussion. Et contrairement à une élection, où tu es obligé de composer avec celui/celle qui est élu, bou1283 va pouvoir faire ce qu'il veut ; Il aura juste à analyser le sondage qu'il a demandé et décider même si il choisi le résultat le plus faible.

COX1303 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ,

les gouts , les couleurs ma foi font partie de ce monde

à chacun d'y trouver le plaisir qu'il en attend

perso , j'aime bien le look des TBD en métal

je n'ai trouver que la 1303 qui "correspond" à mon budget

et j'en suis content , malgré tout , la 1303 est aussi une VW

l'important c'est d'avoir le plaisir de rouler en " ancienne "

Meilleurs Vœux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE Conclusion GensKombi !

Le mouvement VW Aircooled étant assez diversifié, il faut que chacun respecte la passion de l'autre sans être toujours à critiquer ou dénigrer certains modèles.

Depuis 1995 que je possède ma première 1303, je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui critique ce modèle.

Sans vouloir "remuer le couteau dans la plaie", la 1303 est une version et une évolution de la cox vraiment extraordinaire (Tdb compris offroadbuggy :D )

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il persiste en plus !!! :mad:

Donc si je comprend bien tes propos "il n'y a RIEN de plus moche qu'un tdb de 1303", tu préfères donc tous les autres Tdb des autres véhicules existants (Logan, Lada, Tata, et j'en passe...)

Mais alors, que fais-tu dans le monde de la VW aircooled offroadbuggy ??? :o

Car je te rappelle quand même que la 1303 est une Cox !!!

N'en déplaisent à tous les allergiques de 1303 :p .

Et pour tenir de tels propos, tu ne dois jamais avoir goûté aux plaisirs de conduite d'une 1303 et des avantages de son Tdb.

Moi qui préfère les 1303 (Tdb compris :) ), je ne vais pas pour autant dire que les Tdb métal à pare-brise plat (où tu as le nez collé à la vitre quand tu conduis :p ) sont MOCHES ; Je dis juste : "J'aime moins" et c'est pour cela que la 1303 est parfaite à mon goût.

Quant à dire que "c'est pas parcequ'une majorité de votant donnent leur opinion qu'ils ont forcement raison... ( dans ce cas faudrait etre d'accord avec tous les resultats de toutes les elections...)", ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Ta conclusion est un peu trop hâtive. Ce vote montre juste que le Tdb présenté ne conviendrait pas à l'ensemble des participants de cette discussion. Et contrairement à une élection, où tu es obligé de composer avec celui/celle qui est élu, bou1283 va pouvoir faire ce qu'il veut ; Il aura juste à analyser le sondage qu'il a demandé et décider même si il choisi le résultat le plus faible.

COX1303 ;)

Je persiste et je signe!!!

Je suis pas politiquement correcte et je ne suis pas la pour ménager des susceptibilités, je dit ce que je pense, si je trouve ca moche, je dis "c'est moche!"

Les 1303 j'en ai conduit, et demoli pas mal il y a deja tres longtemps... le plaisir de rouler en 1303? ben a pars avoir un tableau de bord vilain sous le nez...

C'est pas parceque c'est une cox ou une vw que c'est forcement beau ou génial ou fantastique....

Meme VW c'est trompé....

Le tableau de bord présenté est pour moi une excelente alternative, et avec quelques manos sera tres presentable, beaucoup plus que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui:" qu'est ce que je fais dans le monde de la vw???"

C'est parceque je vomis les tdb de 1303 que tu pose cette question?

j'ignorai que le monde de la vw etait une secte ou on se devai de venerer toutes les productions et chaque boulons produit a Wolfsburg.

j'ai quelques boulons rouillés de split dans une caisse...

Dois-je les mettre sur un autel et me prosterner devant?

Et ce que je fais depuis un peu plus de vingt ans dans la vw... je m'amuse et je me fais des amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément sur presque tous les forums on se heurte des qu'il est question des 1303 à tel point que certains de ceux qui viennent d'en acquérir une se sentent obligés de s'excuser du genre " désolé mais c'etait moins cher mais je vais me dépécher de la revendre quand j'aurai les moyens".

C'est la meme chose pour les post 67 à pare brise plat qui sont considérées comme quantité négligeable par une "élite" qui se croit gardienne du saint graal "split ou ovale"

Je ne comprends toujours pas le sectarisme. Par contre dire ce que l'on pense est normal mais en précisant que c'est à titre perso car chacun ses gouts.

ps : je ne suis pas propriétaire de 1303 mais je me rends compte que c'est très difficile à dénicher en état d'origine correct non bidouille facon tuning de bazard (pour ne pas citer de nom de centres autos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe!!!

Je suis pas politiquement correcte et je ne suis pas la pour ménager des susceptibilités, je dit ce que je pense, si je trouve ca moche, je dis "c'est moche!"

Les 1303 j'en ai conduit, et demoli pas mal il y a deja tres longtemps... le plaisir de rouler en 1303? ben a pars avoir un tableau de bord vilain sous le nez...

C'est pas parceque c'est une cox ou une vw que c'est forcement beau ou génial ou fantastique....

Meme VW c'est trompé....

Le tableau de bord présenté est pour moi une excelente alternative, et avec quelques manos sera tres presentable, beaucoup plus que celui d'origine.

******! C'est incroyable ce genre de raisonnement !

Ta place n'est pas ici je pense.

Ouvres toi un site spécial Buggy et/ou Massacres de 1303 !!!

Et je n'ai jamais dit que VW n'a fait que des excellents modèles, mais tu peux respecter la passion des autres membres, ce serait la moindre des choses.

Tu dis que VW s'est trompé ? Pour toi peut-être, mais pour moi ils ont sorti LE modèle que je préfère donc, NON, sur ce modèle 1303 ce n'est pas une erreur pour moi, bien au contraire.

Ah oui:" qu'est ce que je fais dans le monde de la vw???"

C'est parceque je vomis les tdb de 1303 que tu pose cette question?

j'ignorai que le monde de la vw etait une secte ou on se devai de venerer toutes les productions et chaque boulons produit a Wolfsburg.

j'ai quelques boulons rouillés de split dans une caisse...

Dois-je les mettre sur un autel et me prosterner devant?

Et ce que je fais depuis un peu plus de vingt ans dans la vw... je m'amuse et je me fais des amis!.

Non, ce n'est pas pour cette seule raison, c'est est grande partie pour ta façon de raisonner à propos de goûts différents des tiens.

Moi qui ne suis pas un adepte du tout du Buggy, je conçois tout à fait qu'il y ait des gens passionnés par ce modèle tout comme des passionnés de Renault ou autres marques.

Si tu arrives à te faire des amis avec un tel raisonnement décalé, c'est qu'ils sont sûrement 100% sur la même longeur d'onde que toi alors que la richesse d'un mouvement tel que celui VW aircooled est d'avoir des amis qui s'intéressent à différents modèles (1303 compris).

Un peu de modération dans tes propos à l'avenir sur les forums Offroadbuggy :).

Gardes-les pour discuter avec tes amis Buggystes et Anti-1303 ;)

A bon entendeur,

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1303, c'est une cox avec un vilain tableau de bord, c'est un fait, et bou propose une alternative fort sympathique qui contrarie les integristes du boulon d'origine.

Ou tu as vu que j'etai pro ceci ou contre cela?

Comment peut tu juger des mes gouts en general, juste par mes propos sur le tdb d'une 1303? c'est une bien maladroite facon de generaliser... et t'avancer sur mes amis n'est pas non plus bienvenue, puisqu'en plus de m'egratigner moi, tu les attaques aussi, c'est mal venu..

Quand a tes conseils de moderation sur mes propos, soit gentils ouvre ton propre forum ou tu pourras jouer les modos a ta guise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...