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Au départ, je devais faire un petit post sur les combie à haïti, à port au prince en particulier car il y en a beaucoup dans tout les états et qui roule, la plupart sont/était en bon état d'usage et bien sur quelques modèle brésilien y compris en utilitaire.

Je me suis rendue là bas il y à quelques mois dans le cadre d'une double adoption.

Suite au tremblement de terre très violent j'ai réussi à avoir des nouvelles ce vendredi matin et tout les enfants de la créche sont en vie et aucun n'est bléssé, ainsi que la plupart des gens que je connais. Je suis sans nouvelles de quelques autres et j'ai peu d'espoir pour eux.

Depuis 2 ans je suis en retrait de la VW car j'y consacre tout mon temps et tout mes efforts.

Vous vous douterez bien que je ne ferais pas cet article.

Par contre je voudrais faire passer 2 messages concernant une association dont je fais partie et un lien pour une pétition concernant le rapatriment des enfants en cours d'adoption en France.

Je sais que ce n'est pas LE site de référence pour ce genre de mouvement et j'espère que les administrateurs accepte de le poster.

Quelque soit la décision, j'aurrais au moins essayé de toute les manières que je connais.

Pour l'association :

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/

Pour la pétition :http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

Certain d'entre vous me connaisse bien et ne vous sentez pas obligé de faire quoi que ce soit je ne veut contraindre ou culpabiliser personne.

Merci à tout ceux qui réponde ou qui ont déja répondue à l'appel.:(

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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