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Au départ, je devais faire un petit post sur les combie à haïti, à port au prince en particulier car il y en a beaucoup dans tout les états et qui roule, la plupart sont/était en bon état d'usage et bien sur quelques modèle brésilien y compris en utilitaire.

Je me suis rendue là bas il y à quelques mois dans le cadre d'une double adoption.

Suite au tremblement de terre très violent j'ai réussi à avoir des nouvelles ce vendredi matin et tout les enfants de la créche sont en vie et aucun n'est bléssé, ainsi que la plupart des gens que je connais. Je suis sans nouvelles de quelques autres et j'ai peu d'espoir pour eux.

Depuis 2 ans je suis en retrait de la VW car j'y consacre tout mon temps et tout mes efforts.

Vous vous douterez bien que je ne ferais pas cet article.

Par contre je voudrais faire passer 2 messages concernant une association dont je fais partie et un lien pour une pétition concernant le rapatriment des enfants en cours d'adoption en France.

Je sais que ce n'est pas LE site de référence pour ce genre de mouvement et j'espère que les administrateurs accepte de le poster.

Quelque soit la décision, j'aurrais au moins essayé de toute les manières que je connais.

Pour l'association :

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/

Pour la pétition :http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

Certain d'entre vous me connaisse bien et ne vous sentez pas obligé de faire quoi que ce soit je ne veut contraindre ou culpabiliser personne.

Merci à tout ceux qui réponde ou qui ont déja répondue à l'appel.:(

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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