Aller au contenu

Recommended Posts

Au départ, je devais faire un petit post sur les combie à haïti, à port au prince en particulier car il y en a beaucoup dans tout les états et qui roule, la plupart sont/était en bon état d'usage et bien sur quelques modèle brésilien y compris en utilitaire.

Je me suis rendue là bas il y à quelques mois dans le cadre d'une double adoption.

Suite au tremblement de terre très violent j'ai réussi à avoir des nouvelles ce vendredi matin et tout les enfants de la créche sont en vie et aucun n'est bléssé, ainsi que la plupart des gens que je connais. Je suis sans nouvelles de quelques autres et j'ai peu d'espoir pour eux.

Depuis 2 ans je suis en retrait de la VW car j'y consacre tout mon temps et tout mes efforts.

Vous vous douterez bien que je ne ferais pas cet article.

Par contre je voudrais faire passer 2 messages concernant une association dont je fais partie et un lien pour une pétition concernant le rapatriment des enfants en cours d'adoption en France.

Je sais que ce n'est pas LE site de référence pour ce genre de mouvement et j'espère que les administrateurs accepte de le poster.

Quelque soit la décision, j'aurrais au moins essayé de toute les manières que je connais.

Pour l'association :

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/

Pour la pétition :http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

Certain d'entre vous me connaisse bien et ne vous sentez pas obligé de faire quoi que ce soit je ne veut contraindre ou culpabiliser personne.

Merci à tout ceux qui réponde ou qui ont déja répondue à l'appel.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...