Aller au contenu

passser une carte grise 3 pl en 9 pl.


Recommended Posts

Me semble irréalisable ou alors un gros coup de bol sur une erreur !

Maintenant, et à l'inverse, tout ça est du grand folklore : Sur mon Westy, je dois avoir 8 ou 9 places de mémoire...faut être optimiste...surtout avec du flamand élevé aux bons grains !

C'est d'ailleurs la grande question lorsqu'on achète un Kombi aménagé en Westy ou autre alors qu'il est en simple "camionette" ! Pas bon du tout ! Je dirai même que c'est la première question à poser avant de chercher à voir l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui montre le combi avec les nouveaux siege a l'arriere et je lui dit qu'il se sont gourré en 1972!!:D

Et même lui faire essayer le siège arrière !!!;) Ne rêve pas quand même ! :rolleyes: très dur d'y arriver mais peut-être que quelqu'un à déjà réussi à ...! Des bizzaries, il y en a toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

c'est sur qu'en faisant le râleur, ça marche moins bien....:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...