Aller au contenu

passser une carte grise 3 pl en 9 pl.


Recommended Posts

Me semble irréalisable ou alors un gros coup de bol sur une erreur !

Maintenant, et à l'inverse, tout ça est du grand folklore : Sur mon Westy, je dois avoir 8 ou 9 places de mémoire...faut être optimiste...surtout avec du flamand élevé aux bons grains !

C'est d'ailleurs la grande question lorsqu'on achète un Kombi aménagé en Westy ou autre alors qu'il est en simple "camionette" ! Pas bon du tout ! Je dirai même que c'est la première question à poser avant de chercher à voir l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui montre le combi avec les nouveaux siege a l'arriere et je lui dit qu'il se sont gourré en 1972!!:D

Et même lui faire essayer le siège arrière !!!;) Ne rêve pas quand même ! :rolleyes: très dur d'y arriver mais peut-être que quelqu'un à déjà réussi à ...! Des bizzaries, il y en a toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

c'est sur qu'en faisant le râleur, ça marche moins bien....:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...