Aller au contenu

passser une carte grise 3 pl en 9 pl.


Recommended Posts

Me semble irréalisable ou alors un gros coup de bol sur une erreur !

Maintenant, et à l'inverse, tout ça est du grand folklore : Sur mon Westy, je dois avoir 8 ou 9 places de mémoire...faut être optimiste...surtout avec du flamand élevé aux bons grains !

C'est d'ailleurs la grande question lorsqu'on achète un Kombi aménagé en Westy ou autre alors qu'il est en simple "camionette" ! Pas bon du tout ! Je dirai même que c'est la première question à poser avant de chercher à voir l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui montre le combi avec les nouveaux siege a l'arriere et je lui dit qu'il se sont gourré en 1972!!:D

Et même lui faire essayer le siège arrière !!!;) Ne rêve pas quand même ! :rolleyes: très dur d'y arriver mais peut-être que quelqu'un à déjà réussi à ...! Des bizzaries, il y en a toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'en connais au moins un qui a transformé un oldtimer belge en CGN française, juste en jouant à l'idiot et en invoquant l'erreur...

Dans le même genre je compte bien tenter le coup de transformer le B en D sur le type mine de la 1303 en demandant à la Madame avec mes yeux charmeurs ;)

c'est sur qu'en faisant le râleur, ça marche moins bien....:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...