Jump to content
Sign in to follow this  
apalman1

reportage suisse

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Mecatechnic

Bug Art

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Slide Performance

Initial Cox

Vintage Autohaus

Car Concept

Bugs Are Us

Highway Import

Microprix

Feller Service
    • Une fois le voltmètre acheté (<10euros), donne nous la tension de la batterie: - moteur arrêté et à vide (sans rien branché dessus) - moteur tournant (en accélérant à 25%) Quand tu fais ton tour d'une heure, sono à fond ? Faudrait essayer en debranchant la sono.
    • Ce montage m'intéresse...  Je suppose que ce relais conviendra  https://www.amazon.fr/GOZAR-Broches-Charge-Relais-Voiture/dp/B07FGVTQ35/ref=mp_s_a_1_14?adgrpid=53012177421&dchild=1&gclid=Cj0KCQjw6575BRCQARIsAMp-ksM5wnBXn58yIHAdNYlrWAKMT1UxTWHOhCBD5ntVFtDyOUnBxirbFGsaApeWEALw_wcB&hvadid=275518509006&hvdev=m&hvlocphy=1006356&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=11116536986561081600&hvtargid=kwd-311545247420&hydadcr=9270_1760477&keywords=relais+4+broches&qid=1596494499&sr=8-14&tag=hydrfrspg-21 Mais j'ai du mal à comprendre le schéma de câblage de la fuse box. Le fusible de gauche supporte plusieurs fonctions et y arrivent plusieurs fils ??? 
    • Bonjour à tous,  Toujours les mêmes symptômes aujourd'hui.  A noter que le moteur redémarre au quart de tour après une pause d'une demi-heure. Le problème est donc bien lié à la chaleur, mais où ? Telle est la question.... 
    • Y a-t-il moyen de voir les teintes vw en vrai ( autrement que sur des voitures que j'aurai du mal à croiser) sur un nuancier ? Chez vw ? (ça m'étonnerait). Chez des revendeurs ? 
    • Du coup je vais acheter un voltmètre et tester comme ça. Pour faire le test faut-il avoir le moteur démarré? Dans ce cas, c'est normal qu'il y ait une valeur lu sur l'ampèremètre, ce n'est pas?   Oui, je l'ai déjà (c'est visible tout en haute dans la photo, à gauche de la batterie) et je débranche la batterie à chaque arrêt, c'est pour ça que je pense que le problème ne vient pas quand la voiture est garée sinon quand on roule.
  • Upcoming Events

• Create New...