ddcox1 Posté 9 janvier 2010 Partager Posté 9 janvier 2010 voila j'ai changer sur mon combi le carbu par un neuf 34 pict 3 , donc j'ai reglé le ralenti a 850 trm , et fait un reglage de la richesse comme dans la rta , mon probleme ( le combi tournait bien avant sauf fuite d'essence sur le corp du carbu )en premier le moteur monte dans les tours sens soucis je passe la deuxieme ( troisieme et quatrieme idem ) et la j'ai un gros trous comme si le carbu etait bridé , je suis obligé de pompe avec la pedale pour monter dans les tours .J'ai verifier si j'avais pas des prises d'air , mais de ce coté tous est bon .De quoi sa peut venir d'autre ?? moteur 1600 stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 9 janvier 2010 Partager Posté 9 janvier 2010 controle ta pompe de reprise? que le jet d'essence se fasse correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 9 janvier 2010 Partager Posté 9 janvier 2010 et au bon endroit, le bec doit pointer au bord de la buse. la photo en bas a gauche. http://3.bp.blogspot.com/_42hfqPbh3B8/SyDKNM50LOI/AAAAAAAAAjM/PgOidY9JtLM/s1600-h/DSCN2608.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ddcox1 Posté 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté 9 janvier 2010 ok sa marche ,je le demonte et je vais controler la quantité d'essence donné par la pompe , et verifié la position du bec je regarde demain je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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