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et pourquoi pas ça :

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J'i dégoter cela sur les petites annonces à un collectionneur d'auto radio ancienne. Derrière, il y une broche qui permet via un adapteur de prise jack de brancher un lecteur mp3 type Ipod; idéal pour les mp3

ideal pour les mp3... pffff avec 3,5 w tu vas entendre un crrr crrr dans le meilleur cas...

si c'est juste pour un mp3,tu poses tout simplement un ampli dans le coffre et tu fais glisser le cable jack jusque dans la boite a gant...

C'est carement mieux.

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Peut être mais côté style c'est quand même mieux que les bizarrerie néo electronique que l'on peut voir un peu partout. Si l'idée c'est de conserver le style d'origine, ben l'origine y pas mieux non ?

Après c'est une question de goût.

Pour ce qui est de la puissance c'est pas vraiment l'objectif recherché donc cela me convient amplement.

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Pour ma part je peux dire merci à l'ancien proprio qui a trouvé la solution : découper en gondolant la tole, puis la plier du coté du coffre, tout cela en enlevant la peinture qui aujourd'hui fait rouiller le tdb. Le résultat est plutot positif puisque je peux mettre n'importe quel autoradio ! [humour off] Sérieusement, je ne sais pas comment rattraper cette connerie. Ni par du mastic, ni par de la fibre car je pense que ca s'enleverait dès que je vais essayer de mettre l'autoradio adéquat. Faut-il vraiment que je découpe la tole gondoler pour resouder ? :eek:

En ce moment j'ai un autoradio de R5 qui ressemble bien à celui de vw. Pour ce qui est d'écouter un iPod, je me sers de ca http://store.apple.com/fr/product/TJ948VC/A?fnode=MTY1NDA2MQ&mco=MTEzOTkzNjU

Voici une photo de mon tdb de ma 1200L de 74. (vous constaterez que l'ancien proprio a fait un trou en haut à droit de l'ouverture de l'autoradio, sans doute pour l'antenne ??:confused: )

photo915t.jpg

Flox

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Il est aujourd'hui facile de monter sur un autoradio ancien un ampli si on veut vraiment du gros son ainsi qu'un lecteur MP3 ou autres pour l'agrément, bref aucune raison de découper sauvagement son tableau de bord comme ça se pratiquait malheureusement couramment dans les années 80-90...

Le cas de Flox illustre bien le problème. Impossible désormais de monter un autoradio ancien dans l'emplacement agrandi avec rebord tranchant et tôle gondolée, c'est découpe et soudure obligatoire pour refaire l'ensemble proprement, c'est à dire démontage su circuit electrique ...etc...

Depuis quelques années, j'entends de plus en plus de personnes affirmer ne pas avoir acheté une VW qui les interessait à la base mais dont le tableau de bord avait été découpé...ça se comprend parfaitement...

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ideal pour les mp3... pffff avec 3,5 w tu vas entendre un crrr crrr dans le meilleur cas...

si c'est juste pour un mp3,tu poses tout simplement un ampli dans le coffre et tu fais glisser le cable jack jusque dans la boite a gant...

C'est carement mieux.

Je viens de monter le grundig dans la voiture et fait l'essai avec de vieux HP qui traînaient dans le garage. Je peux t'assurer qu'il n'y aura pas besoin d'ampli c'est vraiment suffisant. Le son à fond je tiens pas dans la voiture.

Après faudra faire le test sur route . . .

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Je trouve que du son de "merde" avec des enceintes trouvées au fond du garage s'accorde parfaitement avec le style vintage des cox, comme ca, même le son est d'époque ! :D Lorsque j'écoute la fm avec ma vieille mono-enceinte qui se trouve derrière le tableau de bord, j'ai l'impression de retomber dans les années 60 :cool:

Flox

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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