Aller au contenu

autoradio recent ?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bon moi en 71 j'ai decouvert le monde :p

J'aimerai bien mettre l'autoradio au milieu :-/ Est-ce qu'il y a beaucoup à enlever pour passer l'autoradio récent ? 1mm, 2, 3 ?

Si par mégarde :rolleyes: j'agrandi le trou, pourrais dans le futur (si je trouve) monter un autoradio d'époque, ou c'est cuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a facilement 1 cm à enlever en hauteur par exemple, donc pas évident de faire ça propre, et la cisaille vrille irrémédiablement la tôle sur le pourtour.

Ce n'est que mon avis, mais ta cox de 71 n'est pas un Cal look. Elle est quelque part plutôt d'origine avec certains éléments modifiés dans le but de la vieillir un peu, et un autoradio moderne façon "guerre des étoiles" en plein milieu du tableau de bord ne me parait pas vraiment adapté avec le style de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en 71 j'ai decouvert le monde J'aimerai bien mettre l'autoradio au milieu Est-ce qu'il y a beaucoup à enlever pour passer l'autoradio récent ? 1mm, 2, 3 ? Si par mégarde j'agrandi le trou, pourrais dans le futur (si je trouve) monter un autoradio d'époque, ou c'est cuit ?

Moi en 73 et ma premiére une 1303 de 73. Si non pourquoi couper puisque il existe des autoradio avec des cotes d'anciennes. Bon maintenant il faudrait entendre ce que ça vaut.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore +1 !!!

Lors de l'achat de ma 1200 de 72, l'ancien proprio avait découpé le tableau d bord on ne sait pas avec quoi!!! Il avait ensuite mis une plaque en alu avec des manos partout!!!

J'ai envie de remettre tout à l'origine avec l'autoradio dans la boite à gants mais là, il y a du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après moi il n'y a pas 1cm à enlever, mais plutot 2, 3mm, je verrai de plus près, sinon boite à gant.... L'autoradio que j'ai est à mon gout pas trop vilain, noir mat sobre, donc pas tape à l'oeil, pour un daily ça ira.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après moi il n'y a pas 1cm à enlever, mais plutot 2, 3mm, je verrai de plus près, sinon boite à gant.... L'autoradio que j'ai est à mon gout pas trop vilain, noir mat sobre, donc pas tape à l'oeil, pour un daily ça ira.:o

Hello !

Il existe une sorte de console qui se fixe sous le tdb par exemple à l'aplomb de la boite à gants. C'est pas forcément trop moche ( relatif ! ) et ca permet de conserver l'usage de la boite à gants. Sinon pour le look de l'autoradio, tu peux aller chez cash converter et te trouver une radio blaupkunt des années 80 + K7 + chargeur avec un look très sobre et à peu toutes les fonction utiles pour pas très cher. Perso, j'ai opté pour un modèle d'entrée de gamme chez norauto, pas trop flashy, avec une prise auxiliaire en façade, le RDS, Le CD etc... pour 60 euros, avec 2 HP de base sur la plage AR c'est une merveille !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je suis Madcow sur le coup. je n'y pensais plus à ces consoles que l'on mettait à l'époque sur le tunnel de transmission!!!! c'est vrai que ça ne fait pas l'unanimité au point de vue esthétique, mais au niveau avantages, ça te conserve l'intégralité de ta boite à gants, ça fait très " seventies" et surtout tu ne grignotes pas ton tableau de bord ( quelle horreur..:( )

A toi de voir...

Pascal

Tiens un tableau de bord de 1200 d'origine c'est pas mal non plus non???

j9yo2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous

pour ma part mon prochain projet pour avril c est le changement de poste d'origine car le mien fonctionne il et d'epoque de 62 mais capte pas la fm normale me direz vous.je ne veux pas denaturer ma titine alor j'ai vu sur le site de slide cet autoradio qui fait d epoque mais reconditionne en moderne je pense que c une bonne soultion pour allier moderne et d'epoque.[email=http://www.slideperformance.com/autoradio-dorigine-reconditionne-67-pour-vw-cox-combi.html]http://www.slideperformance.com/autoradio-dorigine-reconditionne-67-pour-vw-cox-combi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourquoi ne pas choisir un plus moderne? Parce que sur le site que tu cites, je n'ai trouvé que des reconditionnés assez cher. Certes look d'origine mais celui dispose aussi de côtes pour de l'ancien et pour un prix moindre mais avec un look moins d'origine. Il se trouve chez des revendeurs de la colonne de droite M---- dans le nord. Bon aller on arrête la pub:o

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...