Aller au contenu

autoradio recent ?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Dans 20 ans on se demandera peut etre ce qui nous passait par la tete pour oser faire toutes ces modifs irreversibles sur nos caisse... droppage, kit une glace, lissage, etc etc...

Pour ma part, je me le demande déjà depuis pas mal de temps :mad: .

C'est tellement plus jolie une cox 100% origine. Et puis, quel est l'intérêt de modifier ce qui est PARFAIT ?

Qui peu répondre ?

Et sachez qu'après ces modifs, dénicher une cox 100% origine est déjà et sera hyper compliqué. Car après avoir roulé et vous être lassé de votre cox modifiée, vous avez beaucoup de mal à trouver l'acheteur qui acceptera votre modif (chacun (sauf moi) veut faire SA modif) ; ce qui est souvent mission impossible. Donc, ces Cox sont souvent revendues en pièce et au final du nombre total de Cox = -1 Cox en circulation.

Pour en revenir au sujet, il y a toujours une solution pour ne pas modifier voire détruire ce qui est d'origine.

SVP, ne parler pas de sciage de TdB, Quel Sacrilège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio en question se trouve chez un des plus célèbre revendeur dans le nord;) au rayon electricité. On doit pouvoir trouver moins cher mais ça donne une base surtout pour les accessoires.

Pour répondre à COX1303 je suis tout à fait d'accord même que sur ma 1303 le proprio d'avant avant à trouvé le moyen de découper l'emplacement de l'autoradio pour y loger dieux sais quoi:( :-/ . Mais il faut avouer que certaines modifs bien que irréversibles sont super jolies. Donc il en faut pour tous les gouts même si le mien c'est 100% stock. On pourrait en dire des tonnes mais après on s'égare du sujet du post.

Bonne continuation à tous

LAVACHE je ne balance pas de liens commerciaux en direct mais là il faut voir la photo de la voiture ou c'est monté. Moi ça me dis quelque chose:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aime le "racisme" qui consiste à écrire que sur une pré 67 il ne faut pas découper le tableau de bord mais que sur une "merde" plus récente ce n'est pas grave !!!

Décidément le mouvement cox est bien spécial de mentalité .

Désolé pour le coup de gueule mais je n'ai pas pu me retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste le constat que les pré 67 sont plus rare, donc forcement coutent plus cher, et sont recherchées dans un etat proche d'origine. ( pourquoi? je ne sais pas)

Il n'est pas loin le temps ou une 1303, ou un variant valais le prix de son bloc moteur et de sa boite... j'ai recupéré plusieurs 1303 ( il y a prescription) sur lesquelles seules le moteur et la boite nous interessait, et quand je dit recuperé, c'etait cadeau, personne ne voulait payer pour une 1303 et elles embarassaient!!!

Les choses evoluent, c'est juste une question d'epoque, comme je disai plus haut...

Dans 20 ans je vais me faire pourrir par mon neveu parceque j'ai decoupé le tdb, et droppé ma caisse apres lui avoir mis des roues de porsche...

C'est MA caisse, et ca ME fait plaisir d'avoir mon autoradio au milieu du tdb, et c'est a MOI que ca fait plaisir, c'est le principal...

Je crois que c'est comme plusieurs autres choses, les huiles minerales et synthetiques, la politique ou la religion, on ne fera pas changer les autres d'avis.

bouba tu dis que le mouvement cox a une mentalité bien speciale, je te reponds oui, il n'y a pas 50 autre mouvements ou les resto cotoient les modifs, et ou ( la plupart du temps) chacun apprecie la qualité du travail de l'autre.

c'est ce qui fait la force de notre mouvement, que toutes ces tendances s'entremellent echangent et se parlent...

Pour pousser le raisonement de la resto plus loin, sans caricaturer... tu trouves, disons un vehicules des années 30, si tu le restaure au boulon d'origine ca te coute le bras et le poumon, et ensuite, tu le regardes car tu ne peux pas t'en servir au quotidien, si tu le customise, au sens noble du terme, tu as un vehicule hors norme, qui t'a couté trois voir dix fois moins, mais qui roule et qui vit au quotidien.

chacun a sa vision des choses, personne ne changeras d'avis, mais ces debats gardent le mouvement vw vivant actif et en perpetuelle evolution....

Continuez vos restos, moi je continue a dropper!!!

Mais je vous respecte et je vous aime, tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord avec offraoad buggy, mais en grande majorité oui.

Oui mille fois, les gens font ce qui leur plait et nous ne sommes pas là pour juger.

C'est vrai aussi dans un post précedent ou il est dit que plus il y aura de voitures découpées et modifiées, plus les origines prendront la côte.

Oui a la mentalité très spéciale du mouvement VW qui voit se cotoyer des gens aussi différents dans l'approche d'une restau ou d'une modiF Le sujet a été maintes fois débattu et j'avais dit ici même que même si j'étais un psychopathe du boulon d'origine, je savais reconnaitre et apprécier la qualité et l'énormité du travail fourni sur certaines cox complètement modifiées.

Maintenant découpes ou pas découpes, jantes larges ou non, rat's ou pas etc etc chacun voit midi à sa porte, ...

N'est ce pas ce que l'on a tendance à appeler la tolérance???;)

A+

amités à toutes et tous,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse offroadbuggy et désolé pour le coup de gueule.

Je ne conteste pas le droit de chacun de faire ce qu'il lui plait et je suis très tolérent (si si!!!!) j'ai été choqué par ce que j'ai pris pour une forme de ségrégation entre les pré 67 et le autres ; phénomène que l'on rencontre dans beaucoup de sorties à tel point que les possésseurs de 1302 et 1303 en arrivents parfois à faire des complexes

Ca c'est de l'intolérence ;) Pour rassurer je ne suis pas possesseur des modèles précités bien que reconnaissant que pour faire de la route la 1303 avec crémaillère est absolument géniale.

Fin du débat et continuons à échanger nos points de vue sur tous sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouba,

Tu parles si je suis d'accord avec toi, en 74, j'avais 19 ans (.. eh oui... ça nous rajeunit pas mon gars..), je roulais en 1200 jeans, et après j'ai eu le fin du fin, c'était la 1303 big..alors....

A+

Bien amicalement,

PAscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 73 j'avais 20 ans et une 1200 de 1963.

La big or métal avec sièges aviation skai et milieu en velours marron je me la suis offerte en 1976.

Comme tu dis ca fait un bail .

Amitiés d'un "vieux" comme on dit affectueusement ici.

Dites les gars...attention au verglas...et "au col du fémur".:D

Amicalement bien sûr !;)

post-25320-144551738336_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...