Aller au contenu

pb entre chassis et longeron repro...


Recommended Posts

Je suis en train de changer mes longerons et j'ais opté pour l'utilisation du chassis comme base de "marbre",

mon souci et que mon suport de cric gene le montage du longeron ???? et j'ais beau mesurer, les cotes sur le longeron repro sont bonne...et les suports de cric sont d'origines et en etat neuf et parfaitement horizontaux ???...Qqu'un a deja eu ce pb...et donc une astuce...a propos les longerons sont les longerons danois...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça:

Pour deux demi plancher vendus comme "Danois" pour mon projet (un peu freiner cause santé)

D'un coté un autocollant "from Danemark"

DSCF2118.jpg

et de l'autre "made in Brasil"

DSCF2117.jpg

D'un accent brésilien a son point de départ il est passer a un accent danois a la facturation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle année ta cox? sur les anciennes a boite split case les support de cric sont différent et gène avec le longeron qui lui est standard.

la solution est la suppression du support de cric ou sa modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une recente "lol" standard 03/04/1970 avec petite vitre arriere...et sans croissants...

et oui c'est bien l'autocolant avec marqué danemark....

donc le but est de bouloner le longeron sur le chassi et de poser la caisse" sans le longeron dessus...ajuster pointer souder....et les suports de cric me bloquent les longerons ils ne peuvent pas plaquer parfaitement il faudrait les tordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de solutions à te proposer, mais très interessé par ta méthode ! Ayant aussi les longerons à changer sur ma 1200 de 71, je suis preneur de tout infos pour cette opération, et je trouve celle là plutot pas bete, bref, pense à faire des photos pour en faire profiter les autres :rolleyes:

Grand merci d'avance, et désolé de ne pouvoir t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sort du sujet...mais c'est une methode que j'ais prise dans E.T.A.I "restaurez votre cox" ou deux papy anglais procede comme cela "meme en mieux", et apres discution avec mon carossier et d'autres on en a deduit que c'etait la moins pire des solution sans marbre si tu compte pas changer ta coque de chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a un decroché pour le suport de cric....j'ais un copain qui a une coque acroché a son mur et dont les longerons sont super sain...les miens n'existaient plus sur la partie arriere de la semelle....donc mig et meuleuse...

merci pour vos reponses...

si vous avez d'autre commentaires ils sont bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...