Jump to content

Quelle(s) couleur(s) pour ma 1303?  

47 members have voted

1. 1. Quelle(s) couleur(s) pour ma 1303?

• noir mat complète
      16
    • noir brillant complète
      14
    • bi ton rouge sang noir mat
      9
    • bi ton rouge sang noir brillant
      8

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà la préparation carrosserie de ma 1303 est terminée...:D et elle est préte à peindre...

Déjà, je vais peindre la cox moi même dans mon garage préalablement nettoyé du sol au plafond. J'ai déjà peind en brillant direct, mais jamais en mat.

Mais du coup, après en avoir discuté, je sais plus quelle couleur la faire!!!

J'ai plusieurs idées, soit :

- noir brillant direct uni (normalement pas de problème à faire...)

- noir mat direct uni , j'ai jamais fait, et je ne sais meme pas comment il faut si prendre pour le mat direct... mais bon c'st de l'uni

- Bi ton noir mat en parti haute et rouge sang en partie basse... avec quelques rappels de noir en bas : marche pied, contour de feu, poignées de porte

- Bi ton noir brillant en parti haute et rouge sang en partie basse...

Tous les chrome de la voiture sont supprimés.

Du coup, j'aimerais avoir la vie de personne ayant déjà réalisé des bi ton, comment avez vous géré la démarquation? je pense la faire au niveau du "pli" aile/portiere?

Ca rend bien?

Si quelqu'un à des phot avec zoom si possible de cette démarquation? merci

Pour le mat en direct, (je ne veux pas revernir), ca se passe comment?

Merci de votre aide.

Je vous mets des photos du mat:

1236770614.jpg

1239154586.jpg

ainsi que de l'idée du bi ton:

Cox_bi_ton1.jpg

salut! moi aussi je cherche une couleur pour ma cox (la carroserie n'est pas terminé).je trouve sympa le rouge et noir (une chansson des années 80);) ,mais le noir mat est pas mal non plus avec des touches d'orange(j'ai vu une audi TT 1comme ça) bon l'égout, les couleurs:D :D :D

pour ma cox se sera surement un gris antracite metal ou jupiter???...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Microprix

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Bug Art

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Car Concept

Speed Shop

Mecatechnic

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances
    • Je pensais peut-être meuler l'écrou à la dremel (9901 ou 9903) plutôt que de le couper directement. Je pense que je pourrais facilement le casser quand son épaisseur sera relativement fine. Car, y aller directement à la découpe, et vu l'emplacement de l'écrou, le risque est de couper au delà de ce que je souhaite. COX1303
    • Eh bien, j'en ai mis pas mal sur chaque écrou/vis grippés et rouillés et rien ne bouge ..... COX1303
    • achete du degrippant et mets en partout,de toute facon,ca peut pas etre pire!
    • C'est bien mon avis. Je l'ai récupérer il y a plus de 20 ans et il était dehors. Je l'ai remisé dans mon garage depuis sans y toucher jusqu'à hier. A part le bloc moteur, tout est à changer. Mais si celui-ci est correct, puis-je me faire un 1600 ? L'avantage au démontage est que je découvre en réel ce que j'avais toujours vu en croquis. Effectivement, aucune opération de réparation n'est à envisager. Je dois tout reconstruire à partir du bloc de base, et cela me permettrais de vraiment me faire la main si cela est possible. Mais avant tout, je dois dégager les écrous bloqués (à la Dremel comme dis lucas) mais aussi les vis qui fixent les tôles sur le bloc moteur (Et là je dois trouver une autre solution que la Dremel sinon, la tige filetée va rester et boucher le trou de fixation pour d'éventuelles nouvelles tôles). COX1303
    • j ai beau lire et relire le message,il manque quelque chose pour etre suffisemment explicite.si probleme il y a,quel est il? colis abime?,pieces defectueuses?,erreur dans la commande?
  • Upcoming Events

• Create New...