Aller au contenu

Quelle(s) couleur(s) pour ma 1303?  

47 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) couleur(s) pour ma 1303?

    • noir mat complète
      16
    • noir brillant complète
      14
    • bi ton rouge sang noir mat
      9
    • bi ton rouge sang noir brillant
      8


Recommended Posts

salut! s'est pas bète;) mais mat ou bien... mat ?:D :D :D

euh... satiné???

Ma peinture m'a couté 7€ ( pot de peinture julien a metal en promo chez bricotruc) et a été faite par mon neuveu de neuf ans à l'epoque...

Une peinture TRES approximative, mais une journée inoubliable avec mon neveu, qui veut maintenant sa propre cox pour son anniversaire...

les 7€ les mieux dépensés de ma vie:D :D :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'aime bien la peinture qui brille ,meme si la tendance serais plutot au mat en ce moment, si je peut me permettre un conseille ,si tu choisi un bi ton. utilise de la line fine pour la coupe de la peinture ,pour avoir une coupe franche et nette, si tu utilise que de la bande cache tu aura une coupe moins nette et un peu dentellé.un autre conseil pour moi le mat sera plus dure a faire si tu n'a pas de cabine de peinture ,en brillant si tu as une petite coulure ou du grain tu pourras toujours rattraper en ponçant au 2000 a l'eau, et ensuite un pêtit coup de trizac 3000 ,et un coup de lustrage.avec du mat ta pas le droit a l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si je peux me permettre j'aurai fait la peinture qui était d'origine sur le véhicule mais bon si tu tiens vraiment à changer je pense qu'un noir brillant serait le mieux parmi tes autres choix, certe tu dois preparer ta carosserie pour qu'il n'y ait aucun defaut sinon ils ressortiront, mais le rendu sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais toi plaisir mon gars !!!! c'est fait pour ça la cox !! n'écoutes que toi. Offraoad a raison, la couleur c'est subjectif et c'est ce qu'il y a de plus dur a choisir !!!

Mais perso,....... pourquoi pas d'origine?? Ha ha ha....:D

A+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'interet porté à ma peinture...

Pour Vince 62, j'ai un fichier autocad (format dwg2010) je peux de l'envoyer par mail si tu veux...

Je suis plutot parti sur le bi ton, mais ce qui me fait peur, c'est la démarcation en tre les 2 couleur au niveau de la raynures portieres, ailes,...

Pour ceux qui on un bi ton, à ce niveau, ca rends bien?

Quelqu'un peux faire un photoshop d'une 1303 sous plusieurs angle en bi ton rouge en bas et noir mat en haut avec marche pieds et pare choc noir mat SVP?

Pour le fun quelques photos de ce qu'on s'est pris hier j'habite sur les hauteurs de GAP (05) et j'ai mis 5 h à déneiger mon chemin 150m de long pour une couche de ~80cm...) c'était du sport

DSC01445.jpg

DSC01450.jpg

DSC01480.jpg

DSC01448.jpg

DSC01503.jpg

DSC01504.jpg

DSC01505.jpg

DSC01499.jpg

DSC01500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...