anto05 Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Salut à tous Voilà la préparation carrosserie de ma 1303 est terminée... et elle est préte à peindre... Déjà, je vais peindre la cox moi même dans mon garage préalablement nettoyé du sol au plafond. J'ai déjà peind en brillant direct, mais jamais en mat. Mais du coup, après en avoir discuté, je sais plus quelle couleur la faire!!! J'ai plusieurs idées, soit : - noir brillant direct uni (normalement pas de problème à faire...) - noir mat direct uni , j'ai jamais fait, et je ne sais meme pas comment il faut si prendre pour le mat direct... mais bon c'st de l'uni - Bi ton noir mat en parti haute et rouge sang en partie basse... avec quelques rappels de noir en bas : marche pied, contour de feu, poignées de porte - Bi ton noir brillant en parti haute et rouge sang en partie basse... Tous les chrome de la voiture sont supprimés. Du coup, j'aimerais avoir la vie de personne ayant déjà réalisé des bi ton, comment avez vous géré la démarquation? je pense la faire au niveau du "pli" aile/portiere? Ca rend bien? Si quelqu'un à des phot avec zoom si possible de cette démarquation? merci Pour le mat en direct, (je ne veux pas revernir), ca se passe comment? Merci de votre aide. Je vous mets des photos du mat: ainsi que de l'idée du bi ton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 pour le matt c est simplement un brillant direct dans lequel on rajoute de la base a mater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 en bi ton c'est sympa pourquoi ne pas mélanger mat et brillant voir même satiné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vince62 Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Salut pour le rendu avant peinture du bi ton tu le fait avec quel logiciel car cela m'intéresse sinon moi je préfère bi ton vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Pour ta démarcation, j'ai trouvé une photo sur le net en 3/4 arrière... Mais inversé pour le mat et brillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 la meme sous un autre angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 je te conseille noir brillant tout le monde aime.attention en brillant direct le noir est tres dur a fair sans defaut pour un novice .il vaut mieux une base plus un vernie .qui plus est le brillant direct perd toujour de son brillant quelque moi apres apliquation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tolkien-jr Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Un tit toshop pour se donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
maquettedecox Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 si on dois donner notre avis , je prefere le noir mat integral . le biton rouge-noir j'aime pas MAKi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Pas mal le noir mat uni... Le noir brillant necessite une préparation parfaite et une application optimale, sinon, c'est très laid. Pour moi, noir brillant, c'est pour peintre expérimenté en cabine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hervesuper Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 salut! moi aussi je cherche une couleur pour ma cox (la carroserie n'est pas terminé).je trouve sympa le rouge et noir (une chansson des années 80) ,mais le noir mat est pas mal non plus avec des touches d'orange(j'ai vu une audi TT 1comme ça) bon l'égout, les couleurs:D :D pour ma cox se sera surement un gris antracite metal ou jupiter???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Il n'y a rien de plus compliqué que de choisir la ou, encore pire, les teintes de son vehicule... J'ai resolu le probleme, je fais comme Ford, noir ou noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hervesuper Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Il n'y a rien de plus compliqué que de choisir la ou, encore pire, les teintes de son vehicule... J'ai resolu le probleme, je fais comme Ford, noir ou noir.... salut! s'est pas bète;) mais mat ou bien... mat ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 7 janvier 2010 Partager Posté 7 janvier 2010 Voici une bi ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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