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préparation carbus idf


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ky 260 ton intervention est tout simplement puérile,ici c'est un forum technique qui a dans le but de partager l'experience de chacun et d'en faire profiter les autres.

c'est dommage de ne pas faire partager aux autres les fruits de ton experience

à plus tof

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ky 260 ton intervention est tout simplement puérile,ici c'est un forum technique qui a dans le but de partager l'experience de chacun et d'en faire profiter les autres.

c'est dommage de ne pas faire partager aux autres les fruits de ton experience

à plus tof

tout a fait d accord , il n est pas a son coup d essai .....

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En modification simple, il reste l'agrandissement de la buses avec les gicleurs ad-hoc ou passer sur le kit CB update.

Pour le réalèsage il faudrait prendre les côtes sur un carbu de taille supérieur et trouver les papillons adéquate.

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Pour les papillons de taille supérieure, pas de souci je peux en usiner des neufs, pour le réalésage, il me faudrait effectivement les cotes...

Mais il n'existe pas des kits avec des plus gros venturi etc....? C'est dingue que personne n'ai encore pensé a en fabriquer!

On peut réaleser un cabu jusqu'a quelle cote?

merci

seb

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ptite question:

j ai 2 jeux de 40 idf l'un est un vw au dires du vendeur et l'autre d'origine inconnue.

le vw a pour ref.40 idf on

l'autre ref.40 idf 13

voici quelques images

zt51ra3wf5_tn.jpg

f61vu8jlin_tn.jpg

g6gx7sjikn_tn.jpg

ils sont differents au niveau du circuit de progression il me semble

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ky 260 ton intervention est tout simplement puérile,ici c'est un forum technique qui a dans le but de partager l'experience de chacun et d'en faire profiter les autres.

c'est dommage de ne pas faire partager aux autres les fruits de ton experience

à plus tof

puerile, peut etre, mais j'en dis plus que Loic d'ailleurs.

les usinages sont differents donc l'auteur du post va prendre ses mesures et regarder, reflechir.....

je partage mon experience, mais si je veux.

au passage, le but de Mr Muller est de sortir un nouyveau produit payant, je n'ai pas bossé avec tosch78 et sacrifié quelques carburayteurs que nous avons payés pour que quelqu'un d'autres recupere les dividendes, c'est ce qu'on appele la propriété intellectuelle.

sinon, Loic doit filer un paquets de plans, S-perf un article sur la prepa des culasses etc.....

au passage Youpikoala, les manufacturiers de voitures ne font plus leurs carburations depuis au moins 40 ans.

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Pour les papillons de taille supérieure, pas de souci je peux en usiner des neufs, pour le réalésage, il me faudrait effectivement les cotes...

Mais il n'existe pas des kits avec des plus gros venturi etc....? C'est dingue que personne n'ai encore pensé a en fabriquer!

On peut réaleser un cabu jusqu'a quelle cote?

merci

seb

fais un relevé de cotes, aussi bien dimensionelles que angulaires, tu vas avoir des surprises.

sinon, vu comment tu t'y prends, tu ne veux pas que je vienne programmer tes becanes non plus?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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