Jump to content

15 ème meeting de TRILBARDOU (77)

Recommended Posts

Bonjour à tous, après un an d'absence, le délire driver sera de retour pour son 15ème meeting au château de Trilbardou le dimanche 26 septembre 2010

Vous pouvez dèjà noter la date dans vos agendas et des infos supplémentaires sur le programme de la journée vous seront communiqués après les fêtes.

En attendant, le délire driver vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et tous nos voeux pour l'année 2010 et encore plus de vw.

CONTACT / ORGANISATION :

Noëlle Duval : 06 09 59 29 55

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des compliments pour l'organisation de cette manifestation ont déjà été faits dans des posts précédents dont inutile dans rajouter pour ma part.

Merci de reprendre du service pour cette année qui en effet s'annonce très bonne en matière de meeting.

Programme très riche comme à chaque fois, je pense. On est impatient de croquer, à pleines dents, cette journée avec beaucoup d'animation: jeux, expos divers, swap meet, maquetts, ect, etc, ...... j'en passe et des meilleurs!

Le rendez-vous est pris.

• 4 weeks later...

[url=http://oldscoolben.skyrock.com/147.html]

voici une très très bonne nouvelle que cette confirmation !!!!

C'est pour moi l'un des meilleurs rassemblements que je ne loupe jamais (sauf l'annee precedente biensur) l'organisation et le cadre sont vraiment super sympa , c'est un agréable moment passé chaque année et de plus en plus de VW y sont présentes...

MERCI au Délire driver et vivement le 26 septembre !!!!!!

post-46041-144551738434_thumb.jpg

• 1 month later...

Bonjour,

Je confirme également que le meeting de Trilbardou est excellent. Je me fais une joie d'y aller et d'ailleurs j'ai prévu d'emmener des amis néophytes pour leur montrer ce rassemblement plein de couleurs et très sympathique.

Bonheur supplémentaire ! Je viens d'apprendre qu'il y aura également un meeting à Jablines cette année !!!

En septembre ...

Le 19 ???

Voir l'affiche jointe (source : Tropical german club)

Un retour à Jablines est génial pour un habitant du coin et de plus nostalgique comme moi mais je pense que la date est mal choisie sachant que celui de Trilbardou aura lieu la semaine suivante à quelques kilomètres de distance !

J'espère que ce nouveau meeting ne fera pas de l'ombre à celui de Trilbardou et s'il doit se reproduire les années futures, serait-il possible de décaler la date ? (au printemps par exemple)

Je me prends à rêver de deux superbes meetings dans notre région où il y a encore de nombreux adeptes des VW aircooled !

Bravo encore au Délire driver et long vie au meeting de Trilbardou !

post-50127-144551738955_thumb.jpg

Bonheur supplémentaire ! Je viens d'apprendre qu'il y aura également un meeting à Jablines cette année !!!

En septembre ...

Le 19 ???

Voir l'affiche jointe (source : Tropical german club)

Un retour à Jablines est génial pour un habitant du coin et de plus nostalgique comme moi mais je pense que la date est mal choisie sachant que celui de Trilbardou aura lieu la semaine suivante à quelques kilomètres de distance !

J'espère que ce nouveau meeting ne fera pas de l'ombre à celui de Trilbardou et s'il doit se reproduire les années futures, serait-il possible de décaler la date ? (au printemps par exemple)

Je me prends à rêver de deux superbes meetings dans notre région où il y a encore de nombreux adeptes des VW aircooled !

Bravo encore au Délire driver et long vie au meeting de Trilbardou !

:confused: Heu ... Je comprends pas le problème ? ! ?

Donc le Dimanche 19 Septembre à Jablines (77) une journée organisé par Tropical German Club

Et la semaine suivante le dimanche 26 Septembre, toujours dans le 77, à Trilbardou, le fameux meeting du Delire Driver's Club.

Le problème se serait présenté si les 2 clubs avaient choisi le même dimanche, mais là c'est pas le cas !!

Sortir la VW 2 dimanches de suite te pose problème ? Faire des Km mais uniquement dans le 77 pose soucis ? Tu consommes donc tant que ça ?;) Enfin, je veux dire en carburant pour ta VW !!!!

Question : est-ce qu'il t'arrive tout de même de quitter l'Ile de France avec ta VW ?

Perso, pendant la saison des meetings, c'est quasiment tous les Week-ends que la VW est sur les routes, et faire 100 - 200 - 500 km ne me gêne pas du tout, bien au contraire !! Ma VW n'est certainement pas fait pour dormir au garage sous sa bache !!

Je sillonne la France, la Belgique, la Suisse, pendant la saison des meetings. 7000 km en 5 mois par exemple l'année dernière ! Sortez vos VW, et roulez !!! C'est en restant au garage qu'elles vont s'abîmer vos VW !!

Enfin, chacun voit midi à sa porte (de garage ;) )!!

Ce n'est pas mon choix !

RDV à Jablines et à Trilbardou !!

:confused: Heu ... Je comprends pas le problème ? ! ?

Donc le Dimanche 19 Septembre à Jablines (77) une journée organisé par Tropical German Club

Et la semaine suivante le dimanche 26 Septembre, toujours dans le 77, à Trilbardou, le fameux meeting du Delire Driver's Club.

Le problème se serait présenté si les 2 clubs avaient choisi le même dimanche, mais là c'est pas le cas !!

Sortir la VW 2 dimanches de suite te pose problème ? Faire des Km mais uniquement dans le 77 pose soucis ? Tu consommes donc tant que ça ?;) Enfin, je veux dire en carburant pour ta VW !!!!

Question : est-ce qu'il t'arrive tout de même de quitter l'Ile de France avec ta VW ?

Perso, pendant la saison des meetings, c'est quasiment tous les Week-ends que la VW est sur les routes, et faire 100 - 200 - 500 km ne me gêne pas du tout, bien au contraire !! Ma VW n'est certainement pas fait pour dormir au garage sous sa bache !!

Je sillonne la France, la Belgique, la Suisse, pendant la saison des meetings. 7000 km en 5 mois par exemple l'année dernière ! Sortez vos VW, et roulez !!! C'est en restant au garage qu'elles vont s'abîmer vos VW !!

Enfin, chacun voit midi à sa porte (de garage ;) )!!

Ce n'est pas mon choix !

RDV à Jablines et à Trilbardou !!

Salut tiki70 !

:-/ Je crois tu n'as pas bien compris mon message :

Premièrement, il ne s'agit pas d'un problème personnel car habitant dans la région je vais pouvoir me rendre aux deux meetings sans problème.

En suite dans cette discussion, je crois que le sujet n'était pas l'utilisation des cox au quotidien.

Et enfin ce n'est pas le Tropical german club qui organise la bourse-expo de Jablines, ils ont juste diffusé l'info du meeting sur leur blog !

Je pensais juste aux gens comme moi qui ont autre chose que les meetings dans leur vie (par choix ou par obligation), je n'y vais que 2 à 3 fois par ans car quand c'est loin cela coûte quand même de l'argent et pas seulement l'essence (hébergement, repas, ...) et aussi pour des raisons de temps car les week-end servent aussi à voir les amis, la famille, faire des travaux etc ... Il y a des gens qui viennent de loin au meeting de Trilbardou et je pensais juste que certains seront obligés de faire un choix entre les deux meetings !

En ce qui concerne l'utilisation des cox, avec ma compagne, nous possédons deux cox dont un Baja qui lui roule peut car ce n'est pas fait pour ça !

Et surtout, nous avons une 1200 de 75 qui roule tous les jours : pour aller au travail (230 km par semaine), faire les courses, sortir le week-end, partir en vacances et allez aux meetings. Personnellement, je vis la cox au quotidien pas seulement quand il fait beau pour les meetings. On fait environ 15000 km par an qu'il pleuve, qu'il neige, dans les bouchons parisiens, à la mer, à la montagne. C'est mon choix et je ne l'impose à personne !

A bon entendeur, salut !

• 1 month later...
  • 3 months later...