Jump to content
madncox

VW ARMOR WEEK 3 et 4 juillet (22)

Recommended Posts

Salut à tous, pour la tombola, le billet est fixé à 2 € ;)

2819048396_1.jpg

A ce prix, je sens que ça va se vendre par 10...:D

Je te met une souche de 100 de coté Jeff???:D

Le lot surprise sera dévoilé le jour du meeting;)

yes mais pas 100 le banquier veut par contre ma cherie veut le frigo alors!!!! soit gentil avec elle d ailleurs elle te lance un defi: maden 1 litres de bieres et mon amour la secretaire du irmat (respect pôur le taf qu elle a fait) un litres de clairettes(on l amene) !!!!! pret pour le defi maden !!! si elle gagne , on veut le frigo et ton bus!!!!!!!! (non pas le bus juste le frigo)

moi , je joue si tu veut au premier dans le plkan d eau

aller trve de palisanterie on arrive en laguna 2.2 diesel des le vendredi et sans le karman

peutg etre une surprise (ma cherie toute nu , tu reve maden)

ps: elle me demande si elle a le droit de renverser la clairette sur son t shirt

Pourquoi sans le karmann???

Pour le t-shirt trempé de clairette, c'est enregistré comme nouvelle animation, bien vu;) :D Par contre blanc le Tshirt, forcément:D

D'autres candidates?:D

c est seulement si elle gagne le frigo hihihihi , evidemment que le 34 sera present , le moteur ronronne deja!!!!!avis au amateur j ai un cable d accelerateur a change mais je l ai jamais fais j aurai besoin d une lecon merci!!!!

Pas trop dispo cette semaine jeff, mais si tu veux je passes une annonce sur le blog;)

Je rappel que ça ne pose pas de problème pour ceux qui veulent arriver dès le vendredi soir, forcément, on sera déja sur place...:)

Notre dernier rencard vient de se passer http://vwarmorcrew.skyrock.com/1.html et l'organisation est bouclée!:D

VIVEMENT VENDREDI !!!

PS: j'y pense, si il y en a qui veulent ramener leur dossier de restauration sur USB afin de les projeter, on est preneur!!!

RESTAURATION SUR PLACE! ;)

Pour les repas de ce week-end en plus des sandwichs classiques, il vous sera proposé :

Le samedi soir :

Galette- saucisse à 2 euros

le dimanche midi :

Grillade au choix, assiette Merguez ou saucisse ou côte + frite + gâteau +1 boisson à 7 euros.

Pour les tarifs buvette du WE, toutes les consommations à petit prix, coca, bière, orangina a 1.50 euros, sauf despé à 2.50 euros

Il y aura également tout le week-end: confiserie, chichi etc...pour les plus gourmands!

maden

salut

y en a qui vont se plaire du coté de la "chéze" le coin est sympa j y passe en camion au moins une fois la semaine pour allez a "bréhan"

dommage que je ne soit pas dispo ce week-end:o

bonne concentre a tous;)

a+++ben14

salut a tous,changement de programme de dernière minute pour moi,en effet un petit bonhomme a pointé le bout de son nez aujourd hui et me voici a nouveau tonton!!!je ne serais donc pas present parmi vous ce week(adieu les supers lots!!)le bay va prendre la direction du mans mais ce n est que partie remise c clair ,kiffez bien excellent week end a tous!