Aller au contenu

tour d'EUROPE en split standard


pit600

Recommended Posts

voila le défi que c est lancé notre ami JACQUES avec sa split standard qui a écumé tous les meetings durant la saison(il a d'ailleurs parcourus 8000km durant la saison pas mal du tout et qui plus es sans probléme,qui a dit que les anciennes ne sont pas fiable icon_thumleft.pngicon_thumleft.pngicon_thumleft.png )

cette aventure notre homme nous la fera partagé au fur et a mesure de son périple(aventure prévue pour l année 2011)je sais que je ne suis pas en retard pour vous en parlé mais ce trip au travers de l'Europe demande énormément d organisations et d'autorisations(notament pour la traversée de la RUSSIE)

chose remarquable notre lascar fera cela pour le télévie le but étant de vendre tous les kilométres parcourus a 1€ du km

je vous ferez suivre toutes les infos suivant l'évolution du projet

en tous cas un GRAND BRAVO pour cette superbe initiative icon_thumleft.pngicon_thumleft.pngicon_thumleft.pngicon_thumleft.pngicon_thumleft.png

je vous posterais une carte plus détaillée de ce voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Sympa le voyage !

Je suis bien curieux de savoir à quelle époque il va attaquer la Laponie, entre la glace l'hiver et les nuages de moustiques l'été il va s'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ambition ! J'adore ce genre de projet. Beaucoup de préparations doivent se profiler, beaucoup de temps doit etre consacré à ce genre d'organisation.

Le trajet a l'air pas mal, dans tous les cas c'est un bon tour d'europe.

Bon courage à toi, et nous espérons avoir de tes nouvelles !

Flox

Ps : je prépare moi-meme à long, long voyage, d'une autre échelle ;) Ce ne sera pas avant plusieurs année (2016-2017...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...