Aller au contenu

En 1200 stock sur la neige


faf33

Recommended Posts

encore neigé cette nuit !! cool:D

cela fesait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige en normandie moi :confused:

bon ce n'est pas le tout mais je perds du temps la, donc hop je mets le bouson, je prends les clés et je mets mes petites fesses dans "popomooneyes" pour de bonnes petites glissades (j'ai dit petite hein !!) :p

bonne journée et bon week à tous ;)

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

C'est vrai que c'est pas forcément déconnectable selon les voitures... ( peut être un fusible si pas d'interrupteur dédié ? )

Laisser penser que c'est une plaie "hors neige" ( ton post est pas clair la dessus, pardon ! ) ça me fait penser aux gens qui disaient que les ceintures de sécurité c'était dangereux dans les années 80...

Rien compris, tu interpretes mes propos et tu les déformes, donc ressitue mes paroles dans le contexte du post Neige + Décembre + Assistance sur les modernes. Voilà, t'as compris ou t'as une envie pressante de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il reste de la neige d'hier (-6°C cette nuit et encore -3°C sous couvert maintenant), petit tour aux arènes et là, la révélation : une immense prairie avec au milieu les arènes formant un anneau. 1° tour tranquilou pour repérer, 2° tour, puis 3° puis ... en second à 4000 rpm.

Pour un première expérience de drift en cox :D:cool::o (bon, quelques tête à queue, mais pas à tous les tours.

Bonne promenades à vous

Michel : non, l'A65 est trop boueuse, même gelée, c'est plutôt une aire de jeu pour 181 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je roule avec ma 1303 par tous les temps par choix et hier j'ai continué le rodage du moteur sur la neige... C'est merveilleux car la cox répond quand mème très bien...

L'avantage c'est qu'en suisse c'est pas le silence des agneaux sur la route au moindre flocon...

Le chauffage eberspaecher qui me tiens au chaud et j'ai roulé toute l'après midi sans soucis...

Je me souviens d'être allé skier avec la cox une fois, j'etais garé en epi et le chasse neige a la gentilesse de degager un peu la route contre le cul des voitures garées...

En arrivant le matin il y a un mur de neige derrière la cox... joie

Puis en reflechissant un peu, je demarre le moteur et verouille la porte via le deflecteur pour aller prendre un chocolat chaud a la terrasse en face et je regarde ma titine faire fondre le mur de neige... Devant le regard ahuri du mec d'a coté qui essayait de deneiger sa 106...

Un grand moment de bonheur powered by vw...

Amcialement

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le fin fond du finistère on a de la neige !!!

y a plus qu'a sortir la cox.

Bon j'avoue quand même que ca fait plaisir de rouler sur la neige le week end pour s'amuser. Mais l'année dernière sur le verglas/neige tous les matins pour aller prendre un train... j'avais pas besoin de chauffage même à 6h00 du matin vitre ouverte pour gratter le pare-brise toutes les 3 minutes. le stress me maintenait au chaud. :D

j'adorais voir la tête des gens que je rattrapais ou même parfois je doublais (oui il était à 20km/h). Ici en bretagne 3 cm de neige et c'est la fin du monde...

Les gendarmes ont quand réussi à m'arréter un jour comme ca parce que je faisais trop de bruit avec le phat inox et que j'étais inconscient de rouler avec ca surtout sans ventilation pour la buée. "oui monsieur l'agent mais j'ai plein de torchon sur le siège passager pour ca" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai pas pu prendre la cox, mais ce matin je me suis ratrappé :p

Donc debout 4h (bah oui, je taf aujourd'hui :( ) dégivrage de la bébête, long et laborieux et direction les petites routes pas déneigés pour un bon cruising et quelques (petites :p ) parties de glisses, et même chaussé en 175/70 R15 c'est extra :D sauf qu'à un moment je me suis retrouvé dans un léger petit fossé au bord de la route car j'avais mal jugé la largeur :o , mais dans mon malheur, c'est le cul de la cox qui c'est retrouvé dans le fossé, mais à cause de la neige tassé je ne pouvais pas remonté sur la route, alors j'ai fait tourné le moteur à 2500 tr/min pendant une dizaine de minute et la neige a fondu!

J'ai réussi a trouver des gravillons pour mettre vers les roues arrière (mes mains s'en souviennent encore :( ) et j'ai réussi à sortir du petit fossé, à temps car j'allais être en retard au taf.

J'ai eu un sacré coup de bol de ne pas être tombé dans un fossé profond :eek:

Des regrets? non et je vais recommencer dès que je le pourrais :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai fait une ch'tite vidéo hier matin,

en cours de prépa pour l'instant.

méme en mettant un temps soit peu les gazs et avec des chaussettes

en 195 à l'arriére,et ben ça bouge pas.

et pour tout ceux qui se demande si le pot TurboLook est bruyant,

je vous laisse tendre l'oreille,mais pas trop.

P.S=dés que c'est prét,je met le raccourci vidéo.

harold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai fait une ch'tite vidéo hier matin,

en cours de prépa pour l'instant.

méme en mettant un temps soit peu les gazs et avec des chaussettes

en 195 à l'arriére,et ben ça bouge pas.

et pour tout ceux qui se demande si le pot TurboLook est bruyant,

je vous laisse tendre l'oreille,mais pas trop.

P.S=dés que c'est prét,je met le raccourci vidéo.

harold

Attention Harold tu commence à parler comme les picards et les gens du Nord :p:P

D'ailleurs ici en picardie il recommence à neigé, dommage de pas avoir la cox sous la main:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

C'est clair que si j'avais fait cette vidéo je crois qu'on m'aurait entendu m'énerver contre la 106 rouge :D

J'admire la zénitude de l'ami Harold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...