Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

Définition de cynique dans le dictionnaire du Diable : Grossier personnage qui a le mauvais goût de voir et décrire les choses telles qu'elles sont.

Toujours trop cher un meeting?

Oui, de ce côté, de cette façon d'aborder un meeting, rien n'a changé.

Ben, à force d'être "trop cher", y en a plus!:D

Faudrait importer du meeting de Chine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

:cool: je pense, comme beaucoup qu'il n'y aura pas de vw nats cette année, et pour cause, le manque de temps, car trouver une structure, l'investissement, pour gérer tout ca en si peut de temps est quasi impossible, pour ceux d'entre vous qui sont organisateur de meeting, vous le savez surement...

car pour organiser un meeting, ca se prevoit quasi 1 an a l'avance....

c'est dommage, mais c'est comme ca, y a plus qu'a attendre 2011, si tout va bien...

a bientot, sur un autre meeting....cordialement....:cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire un petit sondage avec comme choix les differents sites déjà proposé les années précédentes?

Quel est le site que vous avez préféré pour le VWNat's?

-la base de loisirs de Jablines

-le circuit du Mans

-le parc du chateau d'Ancy

-Lège-Cap-Ferret avec le circuit de Mérignac

-les circuits du val de Loire à Thenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde y va de son souhait, peut-être serait-il bien de lancer un sondage, juste afin de diriger les organisateurs du VWNat's dans le choix du site, et pouvoir cibler le style de rassemblement qu'ils veulent offrir aux passionnés!!!

L'administrateur du site pourrait ainsi soumettre les résultats de ce sondage à l'équipe organisatrice.

Il faudrait pour ce sondage ne pas prendre en compte les conditions météo qui défavoriseront certains sites et voir par la suite si un week-end classique suffirait, un pont du mois de mai ou peut-être aussi une semaine de folie!!!

Je fais donc appel à un modo pour lancer cette idée, mon statut au sein de Flat4 ne me permet pas d'ouvrir un sondage, sinon ce serait déjà fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai été le premier à pester lors du dernier VW Nat, mais pas pour la distance

Je l'avais trouvé triste ! et un manque de je ne sais quoi .

Personnellement je pense qu'un passionné ne fera la tronche pour quelques kilomètres s'il trouve son compte sur un meeting comme le Nats.

Normand, pour Thenay j'avais 4 heures de routes, 6 pour chimay et je fait la route à chaque fois !

Donc il faut peut être poser le problème à l'envers qu'est ce qu'on attend de ce meeting annuel : Durée, Départs arrêtés, off road, un vrai camping, un swapmeet, la restauration, les professionnels, les animations et de l'encadrement pour les plus petits etc... C'est pas facile de composé avec les désirs de chacun

Un sondage sur les attentes de chacun, permettrait de définir les incontournables d'un meeting national !

Après le site qui y répond c'est pas une autre paire de manche ! il n'y en a pas des masses, surtout qu'ils nous reste 5 à 6 mois !!!!

Qu'en pensent les pros sur le sujet ?

Qui est en charge de cette démarche ?

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire le vw nat's pour l'année 2011, histoire de mieux s'organiser etc... car 5 ou 6 mois c'est trés trés juste ( a moins qu'ils es déja mis en place leur propre idée discrètement, histoire de créer un coup d'état.:cool:

Mais mieux faire être patient, est se contenter des meetings régionaux, qui s'annonce fort bien et de bonne prestation... ( d'aprés leur calendrier!)

Amicalementcox;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour cette année, ça me parait juste, à moins que...

Mais pour l'année prochaine, il serait sans doute intéressant de connaitre les attentes de chacun au niveau du site pour commencer.

Je ne veux pas dire par là retourner sur un site déjà utilisé, mais donner des idées sur un style de rassemblement qu'attendent les passionnés.

C'est sûr que tous les gouts sont dans la nature et on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité : Aéroport de Tarbes !

C'est juste à côté de Lourdes, parce que sauf miracle...4 mois pour faire un Nats...va falloir y croire !

Mais c'est bien...j'aime beaucoup les optimistes !

J'avais dit de me taire..."dehors Ducon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois a ce que tu viens d'ecrire ? ou tu mets ça pour juste te persuader que le milieu VW c'est le milieu des anciennes populaires ? moi, j'y vois 80% de voitures 'tunees' et bien peut de monde se tourne vers la conservation du patrimoine dans la vw. et ce n'est pas quelques vintage egarees dans des reunion multimarques ou un coin des anciennes ici ou la qui permettent de dire le contraire.

c'etait surtout une autre epoque, une epoque ou une '66 peinte en rose avec des Empi 8 et des sieges golf blancs faisait la couverture du magazine. c'était une epoque ou le magazine te presentait une ovale peinte en jaune "R5" avec 1200 34cv et interieur a damier de Golf comme un 'total resto cal'. c'etait une epoque ou la BRM etait la jante ultime. c'etait une epoque ou un 1776 avec kadrons et double t-bird faisait figure de prepa maousse. cetait une epoque ou un 21 fenetre changeait de mains pour 32.000 francs. c'était une epoque ou il y avait à tout casser 30 meetings par an en France. c'etait une epoque ou le seul vecteur d'info sur la VW était notre magazine historique.

aujourd'hui, ces voitures passeraient inaperçues sur un vwnats. aujourd'hui, un type 1 en 2300cc et 48 IDA dans une ovale total resto est d'une banalite affligeante. aujourd'hui claquer le 400m en 10 ou 11 sec. est devenu habituel. aujourd'hui, un 21 fenetre vaut 5 ou 6 fois plus. aujourd'hui il y a plus de 100 meetings par an en France. aujourd'hui, on a de la video sur chaque meeting et d'un clic on peut suivre en direct la scene vw aux usa, en allemagne, en belgique, au japon, en espagne sans la moindre contrainte, sans le moindre filtre

bref, les temps ont change. on est devenus plus exigeants, plus difficiles à surprendre. il ne faut pas oublier que le fosse se creuse aussi chaque jour entre le 'djeuns' qui ne sait pas comment remplacer sa batterie et les vieux briscards qui assemblent des moteurs turbo comme d'autres changent une ampoule de stop. evidemment ces 2 la n'on pas les memes attentes sur un meeting

malheureusement, tout n'a pas evolue ... nous en payons le prix cette annee. en espérant qu'on saura s'en relever

faudrait voir a pas tout confondre quand meme .si tu met le tunning dans le meme sac que le german ,le old,le call look et autre evidament dans ce cas y'a bien les 80%.mais des cox tunnès avec des gros spoilers et des trapes sur le capot ;y'en a pas des masse .c'est pas parceque l'on est pas pas 100%origine que l'on fait du tunning:confused:punaise j'ai horeur de ce mots:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...