Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

Invité vintagemanx

Eh bien... dur dur :(

J'étais au Nat 2009 et j'ai passé un bon moment :) dommage pour 2010 :(

Je me consolerai avec des meeting régionaux, qui permettent également de visiter des amis qui habitent la région (comment joindre l'agréable à l'agréable).

Dans le viseur cette année: Meeting Irmat VW (35) ;) , Meeting Trilbardou (77) ;) et sans doute quelque chose dans les Ardennes...

Vivement le soleil pour décapoter ma 1303 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

c'etait mieux avant. les enfants étaient bien eleves, cultives, obeissants. tout le monde etait plus beau, plus gentil. aujourd'hui, tout va mal. hier deja et avant-hier, aussi. demain, n'en parlons pas... la rengaine de la "vieuxconnisation" rampante...

Non, plutôt tradition franchouillarde !!! ...ça me rappelle "Astèrix chez les Bretons" : Le terrain est trop lourd, le sanglier mangé la veille n'était pas frais tout comme le poisson (pour comprendre il faut l'avoir lu)...discours que l'on ne cesse d'entendre les lendemains de matchs où l'équipe de France n'a pas brillé !

Désolé, Géant, mais c'est un vrai problème que ce côté blasé de tout ! Difficile de satisfaire les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans certain "petit meeting" l'ambiance peut etre tres sympa.En 2009 j'ai fait un tour dans des meetings qui etai trop bien geré par les gens qu'il les sont organisé , notament un meeting a minihic sur rance (35) ,puis un à st nazaire (44),Bravo à eux !!!! Et j'espere qu'il vont refaire de meme cette annee.Pour revenir au vw nat's j'ai toujours pas pigé le rapport entre le site et OE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est reparti après 4 jours de breack (du 8 au 12/01)!!!

Pas besoin de mettre de pièces, un message et on repart pour des discussions sur 5 pages en 2 jours et demi.

jusqu'à ce que ça se tasse et ...

Laissez faire l'équipe de VWMag, on verra bien et on avisera par la suite.

On est entrain de s'écarter du sujet qui devient plus, à mon avis, "raleurs contre moins raleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt tradition franchouillarde !!! ...ça me rappelle "Astèrix chez les Bretons" : Le terrain est trop lourd, le sanglier mangé la veille n'était pas frais tout comme le poisson (pour comprendre il faut l'avoir lu)...discours que l'on ne cesse d'entendre les lendemains de matchs où l'équipe de France n'a pas brillé !

Désolé, Géant, mais c'est un vrai problème que ce côté blasé de tout ! Difficile de satisfaire les gens.

ca c'est du politiquement correct de moderateur et ca permet d'eviter d'avoir à poser les questions qui fachent. il y a quand meme depuis longtemps un mouvement d'insatisfaction des gens qui se cristallise sur le vwnats et pas les autres meetings. meme si il y a des raleurs professionnels il n'y a pas non plus de fumée sans feu. le vrai probleme, c'est que il y a des annes que le vwnats ne fait plus rever et ne represente plus le TOP de la vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est du politiquement correct de moderateur et ca permet d'eviter d'avoir à poser les questions qui fachent. il y a quand meme depuis longtemps un mouvement d'insatisfaction des gens qui se cristallise sur le vwnats et pas les autres meetings. meme si il y a des raleurs professionnels il n'y a pas non plus de fumée sans feu. le vrai probleme, c'est que il y a des annes que le vwnats ne fait plus rever et ne represente plus le TOP de la vw.

Tu prends SPA...hormis la fille à poil du soir...donne moi une différence (certes la piste) entre les 2 meetings ! Et pourtant...pas même degré de satisfaction au vu des commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus rèver ?? ca c'est vrai. On ne s'etonne plus de rien , on ne se rèjouit plus de rien.

A croire que le francais est trop heureux et est blasé de tout.

J'attends avec impatience la suite du futur vw nat. Et puis il y a plein d'autres petites sorties organisées sympas pour passer un bon dimanche en plein air avec des vw de tous poils et des rencontres parfois géniales autant qu'imprévues.

Suis d'un naturel optimiste c'est ce qui me permet à mon age de m'etonner et de m'emerveiller parfois sur peu de choses comme un gamin attardé.

Et puis c'est bon pour le coeur de rester jeune dans sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi Bouba...le même gamin attardé !

Mais répondons à la question : A part votre fameuse piste qui ne va pas...QU'EST-CE QUI CLOCHAIT au VW Nat's ?

L'ambiance...n'est-ce nous qui la mettons...ou pas ?

N'est-ce pas nous qui la pourissons ou pas ?

N'est-ce pas à nous de faire le show ?

Facile de dire que le site est "bof-bof", mais Chimay...y'a quand même plus glamour comme coin ! SPA...hormis la piste, le site est nul à chier (Des campings quasi-sauvages / pas ou peu d'hôtels / 50 exposants à tout casser...) / Bad-camberg...rien à voir avec les alentours du Val de Loire et le site...est un terrain de foot amélioré...et on peut continuer comme cela pour le reste des meetings !

Votre meeting californien...vous ne l'aurez pas ! Vous êtes à Bidochonland ! Inutile de rêver cruiser le long du pacifique avant d'atteindre un meeting gavé de caisses que vous ne voyez que sur papier glacé et sur la toile ! Si c'est "ça" votre idéal (l'idéal qui nous est servi chaque mois)...ben forcément la déception sera au rendez-vous.

EN FAIT: la seule variable de l'histoire...ce sont les participants ! Mais il est plus politiquement correct de tirer sur la minorité d'organisateurs que de dire aux milliers de personnes présentes que le problème...c'est peut-être eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN FAIT: la seule variable de l'histoire...ce sont les participants ! Mais il est plus politiquement correct de tirer sur la minorité d'organisateurs que de dire aux milliers de personnes présentes que le problème...c'est peut-être eux !

Tout a fait d'accord, les participants sont comme des gamins pourri gâtés. Sincèrement je me demande où les organisateurs de meeting vont cherché l'envie et le courage d'organiser de tel truc. Les gars se font chié à organiser un truc de malade pendant un an, il y a watmille animations et a la fin tu te retrouve avec des glandus qui te disent: ouai il y avait des annimation mais franchement une ambiance de merde, et ça c'était nul, il y avait plus de moutard au snack entre 11h30 et 11h45...

Je pense que ce que mérite une bonne partie du mouvement VW, c'est d'être privé de meeting cette année!

Et au final, le mieux c'est surement un meeting avec un barbecue comme annimation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les gars, sauf que dans ce cas, les participants sont également les clients !

Et franchement à 30€ par personne (et non par voiture) je peux comprendre les exigences de certains...

OE étaient des professionnels, je ne connais pas les raisons du pourquoi du comment.

MAis je constate pour le Nat's qu'il y avait de moins en moins de monde ces dernieres années, et de plus en plus de mauvaises critiques.

Peut etre le mauvais choix sur les lieux d'accueils, peux etre trop de dépenses, peut etre les mauvaises dates...

En rajoutant à cela une météo désastreuse et vous vous retrouvez vite dans le rouge financierement...

Faut trouver d'autres solutions, d'autres moyens pour relancer ce bel évenement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable pour n'importe quel commerce: Le client est Roi !

Mais c'est souvent les plus chiants, les plus critiques qui sont les meilleurs clients.

Faut savoir s'écraser, écouter et surtout se remettre en question régulierement.

le seul moyen de comparer, c'est d'avoir un vw nats fait par des bénévoles.....:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que il se dit beaucoup de choses intéressantes et d'autres moins, il faut intégrer plusieurs paramêtres d'organisation qui aideront certains à comprendre ou ne pas avancer des choses en l'air:

- Un site réputé se réserve plus d'un an à l'avance ( le mans ou dijon etc.. ) surtout dans la période des beaux jours ( Dijon est booké plus de 280 jours par An !

- Le mans ou spa coûte plus de 20 000 euros la journée de location hors prestation (un vw c'est 3 jours)

- Les autorisations préfectorales ont droit de survie ou de mort sur votre organisation

- L'automobile (et même les pilotes de F1 français) n'intéresse plus les partenaires donc impossible de se faire sponsoriser

Donc sauf si supervw mag accepte de perdre de l'argent il ne risque pas d'y avoir de meeting france comme nous les avons connus depuis ces dix dernières années.

Au passage et malgré les propos de nombreux qui restent les bras croisés le travail de l'équipe d'ocean a été remarquable et nous leur devons beaucoup dans l'évolution du mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...