Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

et bien beaucoup de mots

allez rouler en cox faisons nous palisir a entrenir nos memeres et tanpis pour ceux qui ne sont pas content

moi , perso je prend mon pied a rouler en vw et encore pour moi c est la l essentiel

vive la vw point stop final pour moi et ma famille

j ai emmener ma femme dans le milieu et elle hallucine de voir autant d animosite autour d un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bah, j'ai tendance à croire que les taux de c**ns, râleurs, jamais contents est constant dans la population depuis toujours.

Tout a fait ils ont juste la gachette facile grace a internet. Sans internet il ne ferait pas le tour de la France pour dire que "le VWnat c'est nul".

Maintenant en 3 sec:

le bouton réponse ----> "le VWnat c'est nul" on ferme la fenêtre on éteint le PC et hop toute la france est au courant.

Et puis la vieille réputation du "francais=raleur" c'est pas forcément infondé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai tendance à croire que les taux de c**ns, râleurs, jamais contents est constant dans la population depuis toujours.

Sur ce point, je suis d'accord. Le "râle" est un sport franco-français....:D

Mais on peut être râleur et bien élevé.....et dans la génération 80's/90's, le taux de "bien élevés" a furieusement régressé....:cool:

Je penche plutôt du coté d'Ematoic, avant il n'y avait pas Internet donc ça se voyait moins. En prime comme ceux qui sont contents ne viennent pas, ou peu, le dire ça fait des sujets remplis de gens qui ne sont pas contents.

Bin faut dire qu'à force d'être entourés de râleurs mal élevés, "ceux-qui-sont-contents" finissent par se lasser......:rolleyes:

Ça marche pour tout, vous avez déjà vu quelqu'un envoyer spontanément un message sur un forum pour dire que tout va bien chez son assureur / banque / FAI / comptable / etc ?

c'est encore la même question d'éducation, mais bien sûr que ça éxiste..... et pas que sur les forums...... y en a même qui laissent des "commentaires" de satisfaction sur vos sites marchands préférés.....:D :D

hors sujet donc entre parenthèses: d'ailleurs ça m'a toujours bien fait rire, mais surtout douter de la véracité des "pseudo-clients-contents"...... c'est d'ailleurs très rigolo de constater que les commentaires sont tendance "râleur" sur les forums, et tendance "super content" sur les sites marchands...... à quand les "râleurs" publiés

chez les annonceurs de la colonne de droite? (ça mériterait même l'ouverture d'un sujet ça......):rolleyes:

Allez.......revenons au sujet: qui va se lancer à organiser le nat 2010, et devenir le souffre douleur des "vw-web-râleurs"????...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi stef, la génération fast food, celle qui est habituée à tout avoir sans rien . c'est bel et bien un problème d'éducation, beaucoup (trop) de parents n'ont pas voulu interdire, n'ont pas voulu dire NON, ont voulu le bonheur de leurs gosses en cédant tout.

à cela, on peut rajouter internet qui sur toute cette génération, en fait une génération où tout devient simple et rapide sans se casser le cul. il suffit d'un clic en restant le cul chez soi pour avoir accès à tout. on retrouve d'ailleurs, et ça me fait toujours rire, des jeunes qui vont rester la journée à poster sur les forums pour avoir des réponses à leurs problèmes techniques sans même se pencher sur la voiture. l'exemple le plus flagrant était quand même le gars qui a passé 2 jours sur le net pour découvrir qu'au final, il était en panne d'essence.

bien sur que le net aggrave la situation en accélérant la vitesse de l'information ou de la désinformation. il suffit d'ailleurs de voir le nombre de hoax que l'on reçoit tous les jours dans les boites mails pour s'en convaincre.

En sachant que les avis sur le net sont tout le temps faussés, comme il a été dit plus haut, il y a rarement de critiques positives. On voit souvent ici des posts pour dire les pièces brasil ou chinoises sont pourries, on voit beaucoup moins de posts pour dire les pièces Berg sont bien...

reprenons le site du nat's idéal de Stef et prenons l'opposé:

un parc de chateau, sans piste de drag, sans circuit, un petit terrain de off-road, de la boue jusqu'au genoux avec un temps de merde tout le week-end, pas de camping sur place, une entrée payante, le peu de toilettes en accord avec l'état du terrain, pas d'animation, la queue pour rentrer... et pourtant quand on en discute avec beaucoup ça reste un bon nat's non? en tout cas malgré tout j'en garde de bons souvenirs.

mais à cette époque il n'y avait pas le net, on entendait pas autant de monde se bourrer le mou pour se convaincre que ça SERA pourri. d'ailleurs je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est, il y a certainement déjà des gens qui doivent se dire, le nat's 2010 sera pourri quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bon dos INTERNET.......:confused: :confused:

Je vais simplement finir mon "coup de gueule" pour poser une question qui va en déranger plus d'un:

Ne pensez-vous pas qu'au lieu d' Internet, ce soit la faute à l'éducation???....

En prime je vous donne ma réponse:

- ceux qui sont nés dans du coton,

- à qui on n'a pas (assez) souvent dit "NON",

- à qui on a tout bien mâché avant de le leur regurgiter "sans risques",

- ceux-là mêmes qui n'ont pas été "sermonés" à l'école parce qu'ils sont bien gentils tous ces "pôv' p'tits mignons",

- et bien tous ceux-là, ils sont nombreux dans le mouvement vw actuel, et ce sont bien ceux-là qui se plaignent pour rien.....

Voilà, j'ai fini ma petite crise de "quadra" "kislajouegrandméchantloup", maintenant je vais me prélasser à vous voir utiliser votre Internet pour tenter de m'expliquer que je suis dans le "faux".....:D :D :D

**************************************************

UN GROS + 1 AVEC TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait mieux avant. les enfants étaient bien eleves, cultives, obeissants. tout le monde etait plus beau, plus gentil. aujourd'hui, tout va mal. hier deja et avant-hier, aussi. demain, n'en parlons pas... la rengaine de la "vieuxconnisation" rampante...

dans notre monde, tout fonctionne sur le principe de l'offre et de la demande. selon offroad, c'est le public qui n'est pas gentil et qui ne sait pas apprecier ce qu'on lui offre. seul probleme ... c'est toujours le public qui a le dernier mot.

c'est pas un scoop que le magazine historique et son prolongement evenementiel ne font plus l'unanimite depuis plusieurs annees. j'ai eu l'occasion de le dire plus haut (et dans un message qui a disparu), il y a un phenomene d'usure, un probleme a bien capter les attentes du public de 2010. c'est criant. pendant ce temps, en belgique, en espagne, en angleterre, des initiatives voient le jour. des revues voient le jour, de gros meetings naissent et cartonnent. pourtant eux-aussi ils ont l'internet et la tele-realite et les contraintes financieres ou reglementaires, mais eux ils avancent, alors c'est un peu facile d'aller chercher ailleurs des explications internet, education, ou je ne sais quoi pour eviter d'aborder les vrais causes des problemes. ici en france, tout est sclerose, verrouille, et quand ça commence à se voir, on vient t'expliquer que c'est toi, public, qui n'est pas capable de te satisfaire du plat qu'on t'offre au lieu de reflechir pourquoi tant de frenchies vont en angleterre, en allemagne ou en belgique vivre leur passion ? et en revenant ravis ? MDR

alors peut etre qu'en faisant sauter tous ces verrous poses sur la scene française depuis des annees on pourra esperer avancer et ne pas se laisser trop depasser par les belges, les anglais ou même les espagnols. mais ce dont je suis certain, c'est que c'est pas en se morfondant sur le passe que les choses avanceront. meme si ça enerve offroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons le site du nat's idéal de Stef et prenons l'opposé:

un parc de chateau, sans piste de drag, sans circuit, un petit terrain de off-road, de la boue jusqu'au genoux avec un temps de merde tout le week-end, pas de camping sur place, une entrée payante, le peu de toilettes en accord avec l'état du terrain, pas d'animation, la queue pour rentrer... et pourtant quand on en discute avec beaucoup ça reste un bon nat's non? en tout cas malgré tout j'en garde de bons souvenirs.

un des meilleur pour moi , mais a voir mon pseudo tu comprend pourquoi:D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................... selon offroad, c'est le public qui n'est pas gentil et qui ne sait pas apprecier ce qu'on lui offre. seul probleme ... c'est toujours le public qui a le dernier mot.

Si tu prends 2 minutes pour me relire, tu verras que je n'ai jamais accusé le public dans sa grande généralité.....

Parce que, sans forcément "vieuconniser", je me contenterai facilement d'un autre Luzarches dans la boue...... et si en prime, y avait encore moins râleurs (vieux ou jeunes..:cool: ) autour de moi au nats, mon plaisir n'en serait que décuplé.....:rolleyes: :rolleyes:

C'est souvent le même topo: dans un mouvement de foule passionnée, le plaisir est souvent gâché par un petit nombre de "râleurs-chieurs-pleurnichards-à-2-balles-mal-élevés"..... et en ce moment la proportion de "râleurs" est importante.....

J'en profite aussi pour redire que le "web" est loin d'être représentatif du mouvement vw rencontré en meeting (français, suisse, belge, espagnol, allemand ou autre...) par contre la "confrérie" des "râleurs-à-2-balles" est majoritaire sur la toile.....ça c'est sûr...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends 2 minutes pour me relire, tu verras que je n'ai jamais accusé le public dans sa grande généralité.....

Parce que, sans forcément "vieuconniser", je me contenterai facilement d'un autre Luzarches dans la boue...... et si en prime, y avait encore moins râleurs (vieux ou jeunes..:cool: ) autour de moi au nats, mon plaisir n'en serait que décuplé.....:rolleyes: :rolleyes:

C'est souvent le même topo: dans un mouvement de foule passionnée, le plaisir est souvent gâché par un petit nombre de "râleurs-chieurs-pleurnichards-à-2-balles-mal-élevés"..... et en ce moment la proportion de "râleurs" est importante.....

J'en profite aussi pour redire que le "web" est loin d'être représentatif du mouvement vw rencontré en meeting (français, suisse, belge, espagnol, allemand ou autre...) par contre la "confrérie" des "râleurs-à-2-balles" est majoritaire sur la toile.....ça c'est sûr...:)

Tu es venu au nat's 2009 ?

j'adore ce poste, apres les condoleances (sinceres j'en suis sur) d'OE de la part de tous les posteurs, est venu le temps des "avantcetaitmieux" et du 'tousdesraleurscesfrancais", bref on progresse vachement ds les propositions d'idées pour le futur nat's...

Pour eviter d'etre ds une categorie (en france ont aime aussi les "cases" pour y mettre des gens) cité ci dessus je me fait force de propositions:

- nat's tournant pourquoi pas organisé par des clubs locaux( qu'en penses les clubs)

- nat's desolidarisé du magazine du meme nom

bon c'est pas brillant comme idées mais c'est deja ça a 22h45 apres une journée de taf!

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pies des cas , il faut peut etre qu il n y ai pas de nat's en 2010 , que de faire dans l urgence .laisser couler l eau sous le pont , il sera certainement mieux attendre 1 an et reussir un super nat's digne de ce nom en2011 en tout cas bon courage au vw mag et a tout organisateur , nous on fait "un petit meeting" en bretagne cette annee c est notre premier et bien c est pas si facile que ca !!!! a dire oui a organiser c est tout autre chose

vive la vw , vive l esprit vw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrait pas te dècourager mais ton esprit vw se meurt a petit feu depuis dix ans:-/ et oui c'est triste mais tellement vrai.et sa n'ira surement pas mieux dans les annèe a venir .pourquoi ,parce que tout le monde veut se fair remarquer et c'est du moi JE moi JE .et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour souder les gens entre eux .il y a trop de gens dans ce milieu qui se la pette surtout dans les club et sur le net ou y'a plein de gars qui te rapellent trop souvent qu'ils en savent plus que toi .ceci explique aussi certaine tension dans les club entre adhèrent. toi qui debute dans ce milieu tu vas tres vite comprendre qu'il faut un peu plus que la passion pour accordè une equipe constituer de personalitè diverse qui ne se cotoient habituellement que sur les concentre .a part sa c'est tres bien de crèe un club ou une concentre mais c'est pas topujour facile a gèrè le facteur humain;) bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es venu au nat's 2009 ?

j'adore ce poste, apres les condoleances (sinceres j'en suis sur) d'OE de la part de tous les posteurs, est venu le temps des "avantcetaitmieux" et du 'tousdesraleurscesfrancais", bref on progresse vachement ds les propositions d'idées pour le futur nat's...

Pour eviter d'etre ds une categorie (en france ont aime aussi les "cases" pour y mettre des gens) cité ci dessus je me fait force de propositions:

- nat's tournant pourquoi pas organisé par des clubs locaux( qu'en penses les clubs)

- nat's desolidarisé du magazine du meme nom

bon c'est pas brillant comme idées mais c'est deja ça a 22h45 apres une journée de taf!

a vous

je t'ai connu meilleur que ça en râleur mr florent.....:confused:

puisque tu adores ce post, relis le et tu verras que ta "force de propositions" a un goût de "déjà lu"...........

ps: je ne suis pas allé au nat's 2009........et alors ça change quoi????.... on en parle de vive voix si tu veux, autour d'une bière un 2ème vendredi soir des mois à venir...t'as juste à lancer le sujet.........et promis je ne râlerai pas!!!.....:p:P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!! C'est terrible tout ça !!! Il ne reste que six mois avant le vw nat's !!! ça va faire court pour toutes vos propositions de sites et tout et tout... Moi je ne pige pas le rapport entre la santé financiere d'une boite d'evenement et le site ou aura lieu le vw nat's.Mais c'est sur qu'il serai dommage que l'edition 2010 soit purement annule.A oui autre chose,le bug-in,le bug-show(spa),ou encore le bug-jam, et le vw nat's sont et seron toujours INCONPARABLE, et a voir le nombre de belges qui descendent au vw nat's c'est que ça doit pas etre nul que cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...