Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

Invité MoominCox

pour rebondir sur ce que dit moonincox, si je ne me trompe pas il existe pour les deuches une association nationale qui gère en partie avec des clubs pour leur concentration nationale, quand on voit que pour la vw, chacun veut son club et quand dans certains départements, il existe 5/6 clubs différents incapables de s'entendre entre eux, voire même plusieurs clubs dans une même ville.

comme je l'ai déjà dit plus haut, pour se lancer dans une organisation de cette envergure, il ne suffit pas de bonne volonté, il faut des reins solides, une avance de trésorerie, une structure officielle pour les démarches administratives.

En fait je pensais carrément au "International meeting of Citroën 2CV friends" dans un pays différent à chaque fois, ça laisse rêveur une telle organisation.

D'un autre côté si j'étais deuchiste je devrais faire pas mal de bornes pour trouver le club du coin, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Quand svw refera un sondage comme dans le n°47 et ECOUTERA les vrais passionnés(3ans organisateur de Talloires) on évoluera. Vu que Jdc et Slf n'aiment que les vw avant 67 avec des fuchs (exercez votre oeil sur les 10 derniers svw) beaucoup de proprios de récentes ne vont plus au nat's. Un meeting pour des passionnés fait par des passionnés et non une boite d'évènementiel. Talloires rassemble 700vw et plait à la majorité qui reviennent une année sur l'autre: On prend en compte leurs avis, critiques et surtout SOLUTIONS Mais surtout nous dirigeons une ligne de conduite à respecter sous peine de sanctions et disparition du meeting. La nouvelle génération de passionnés ont besoin d'être guidés et profités du vécu et de l'expérience des "anciens"et non de rebeller et reproduire les conneries d'avant (les lois ont durci en 15ans et les médias ont changé trop rapidement et n'importe comment)Lisezsvw n°36 tirez-en les leçons!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en faveur de moomincox.

Faire un VW nat qui changerait chaque année de région,en prenant contact avec les clubs régionnaux,meme s'ils ne s'entendent pas.

Tout le monde serait content d'acceuillir dans sa région un événement d'une telle ampleur,Ca permettrait a certains de connaitre des régions méconnues.

Faire perdurer le VW Nat est important,il y a plusieurs meetings en PACA,le cox83 en organise un,tout comme les coxs du 13 et le alpvwlegend sans oublier celui de Menton.

Ce qui serait top serait de fédérer les clubs régionaux,aidé par le SVW mag,en une seule asso,pas facile je sais car pas mal de divergences d'opinion sur le lieu,l'accessibilité et l'organisation.

Organiser un meeting n'est pas chose aisée,il faut contenter tout le monde,aussi bien les participants que les organisateurs.

Il s'agit d'un mouvement national autour d'une passion commune,si les organisateurs sont en plus passionnés c'est encore mieux.

Bonne année à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un "vrai" passionné ?

Ça fait longtemps que j'entends cette expression et je voudrais comprendre...

alors, ça c'est facile,

c'est un gars qui est dans a un VW depuis 4 mois et qui deja, connait tout.bein ouais, y'en a:rolleyes:

c'est le meme type qui dans 10 ans te dira: "je connaissais un gars, il avait une cox avec un moteur porsche dedans":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans les memes discours, les memes idées.

Patience, patience...

A qui appartient le nom "VW national" ? VW mag ?

OE est hors circuit, pour des raisons que j'ignore, souhaitons simplement aux personnes impliquées de ne pas etre trop dans la M.....

C'est à VWmag de trouver une autre societé ou une autre methode pour organiser un bon cru 2010.

Et d'apres l'article de JDC sur ce sujet, (VWmag.com), il me semble qu'ils aient pris les choses en mains.

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais être prétentieux, mais je connais un site capable d'accueillir un événement digne de ce nom: c est le manoir de Loheac.

Il y a de la place pour satisfaire tout le monde un circuit, un musée, un plan d'eau, ...pourquoi pas au club breton d'organiser un meeting vw à la hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais être prétentieux, mais je connais un site capable d'accueillir un événement digne de ce nom: c est le manoir de Loheac.

Il y a de la place pour satisfaire tout le monde un circuit, un musée, un plan d'eau, ...pourquoi pas au club breton d'organiser un meeting vw à la hauteur?

geographiquement la bretagne est mal placè il faut un cite dans le centre france pour que tout le monde puissent y venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
geographiquement la bretagne est mal placè il faut un cite dans le centre france pour que tout le monde puissent y venir

Quand il s'agit d'aller au bug-in je n'ai pas l'impression que les gens du sud est trouvent ça trop éloigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le cricuit de Nogaro ...:p

C'est facile si chacun donne son avis sur leurs circuits préferés... ils y trouveront tous un argument de poids ( distance, piste sécurisé, place pour le camping...etc, etc...)... mais vu le nombre impréssionnant de passionné et de circuit ou lieu se n'est pas évident de concilier les deux pour le plus grand meeting de France de VW...

Sinon comme dis moomincox.

Faire un VW nat qui changerait chaque année de régions serait le top....

Maintenant laisons les principaux acteurs s'en occuper.... ;)

Amicalementcox....

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...