Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

en esperant que le nat's est bien lieu et qu importe le lieux apres tout meme si je ne suis pas un "vieux"seulement 10 ans dans le monde de la vw restons dans l esprit que les pionniers ont voulu donner comme image a cette voiture mythique

rangeons au placard les rancoeur , les remarques et critiques negatives de cote et remettons nous dans le bon sens

irmat a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant que le nat's est bien lieu ........................

rangeons au placard les rancoeur , les remarques et critiques negatives de cote et remettons nous dans le bon sens

irmat a tous

bonsoir

de retour de lège où peu d'infos ont filtré car beaucoup d'absents, et en + je ne suis pas resté longtemps, faute de temps.....

pour l'instant rien n'est fait........aucune assurance qu'il y ait un nats en 2010.

ceux (surtout celui) qui s'en occupaient auparavant ont à l'heure actuelle d'autres priorités à gérer. Ne pas compter dessus est le + sûr.

En conclusion, et pour paraphraser jeff35: si vous êtes plusieurs à avoir la moelle, réunissez-vous, organisez-vous, et proposez des solutions concrètes. Ouvrir le dialogue avec la rédaction serait judicieux.......

Bonne chance.......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait and see

faut penser que la nouvelle est recente pour le mag et l'equipe du mag cherche des soluces au pobleme

j'ai croisé le redac chef a notre rencard sur bordeaux et il cherche des soluces je vous le dit

apres c'est pas facile ,mais pour 2010 si ils peuvent ils le feront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pies des cas , il faut peut etre qu il n y ai pas de nat's en 2010 , que de faire dans l urgence .laisser couler l eau sous le pont , il sera certainement mieux attendre 1 an et reussir un super nat's digne de ce nom en2011 en tout cas bon courage au vw mag et a tout organisateur , nous on fait "un petit meeting" en bretagne cette annee c est notre premier et bien c est pas si facile que ca !!!! a dire oui a organiser c est tout autre chose

vive la vw , vive l esprit vw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pies des cas , il faut peut etre qu il n y ai pas de nat's en 2010 , que de faire dans l urgence .laisser couler l eau sous le pont , il sera certainement mieux attendre 1 an et reussir un super nat's digne de ce nom en2011 en tout cas bon courage au vw mag et a tout organisateur , nous on fait "un petit meeting" en bretagne cette annee c est notre premier et bien c est pas si facile que ca !!!! a dire oui a organiser c est tout autre chose

vive la vw , vive l esprit vw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Jeff35, si il y a un VWNat's cette année, c'est sur que là on aura droit à au moins une cinquantaine de pages dans une discussion sur ce sujet avec un nombre incroyable d'insatisfait et de mécontents!!! En temps normal, ce n'est pas triste, mais là!!!!

Il vaudrait mieux attendre l'année prochaine pour relancer la machine. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a une saison sans VWNat's.

Moi, j'encourage l'équipe de VW Mag pour faire de son mieux cette année ou l'an prochain!!!

La mise en place d'un meeting n'est pas chose facile. Entre les réunions avec les autorités, les rendez-vous, la gestion de l'infrastructure, les autorisations diverses et sans compter la recherche de partenaires financiers et autres!!!

J'ai organisé seulement 2 rassemblements en tant que président en 1998 et 2000 à Cherbourg, je n'ai pas compté le temps que ça m'avait pris. J'avais une bonne équipe avec moi et nous avions donné le meilleur de nous même.

Bon courage à toi Jeff35!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons l'exemple idyllique suivant:

1 mécène met en place sur un terrain lui appartenant, situé idéalement à égale distance de Lille, Nice, Perpignan, Brest et Strasbourg:

- une piste encollée pour du drag sur 2 lignes sur 400m avec panneau d'affichage géant des temps.

- une piste asphalte pour la DDcup et les pistards en formule vé.

- un parcours Tout-Terrain Trial/franchissement

- une énorme butte de sable mieux que la dune du pyla........

- un vieux village restauré pour le meeting "vintage"

- une usine désaffectée avec tôles rouillées pour les rat's look, hoodriders, et tutti quanti.

- un camping géant avec tout le confort pour les "campers" et "westy"

- un "jouetland" mégatop pour les enfants avec jeux surveillés pour libérer les parents.

- une grande aire de pique-nique ombragée avec plusieurs fastfoods où on ne fait pas la queue plus de 3 minutes.

- un village, que dis-je.........une ville "exposants professionnels" où tous les shops de france de navarre et d'ailleurs feraient des soldes jamais vues!!!.....

- une station service 24/24

- des toilettes hommes/femmes tous les 20 mètres, et désinfectées toutes les 5 minutes!!!.....

- un top 20.........que dis-je......un top 3000 tellement il y a de lots.....

bref....vous l'aurez compris: le lieu dont on ne rêve même pas tellement on n'y croit pas....

ET............cerise sur le gâteau: ACCES G R A T U I T à tous ceux qui viennent en VW, mais aussi à tous ceux qui viennent avec une photo de vw aircooled... oui môssieu.....

Et bien même avec tout ça, vous seriez encore des centaines à vous plaindre......

Alors qu'il y ait ou non un vw nats en 2010, ça ne changera rien...... il y a trop d'insatisfaits maintenant dans ce milieu de passionnés..... je dis redis et confirme que 20 ans en arrière, on se contentait de peu, on était contents de retrouver des amis qu'on n'avait pas vu depuis 1 an, et on prenait notre pied sans brailler qu'il manque ceci ou cela..........

Je finis par comprendre la lassitude des organisateurs d'évènements, pros ou bénévoles: non seulement il faut qu'ils soient expérimentés tellement vous êtes assistés, mais en plus on pourrait les béatifier pour tout ce que vous leur avez fait supporter.....

fin finale du "coup de gueule".......:mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui , meme si je n ai pas connu le debut du mouv vw , logiquement c est la convivialite qui doit prime !!!!!

les professionnel ne se deplace meme pas sur des "petit meeting" ,nous on fait un meeting pour retrouver des potes ni plus ni moins , et surtout pour faire plaisir

allez un grand champs une buvette un groupe de musicien plein de vw et la on a une bonne recette , sans remise de prix ect...........

je vais me faire des ennemi mais je soutiens les vieux de la vieille

l essentiel n est il pas d aimer et de rouler si on en a l apossibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis redis et confirme que 20 ans en arrière, on se contentait de peu, on était contents de retrouver des amis qu'on n'avait pas vu depuis 1 an, et on prenait notre pied sans brailler qu'il manque ceci ou cela..........

Oui mais il y a 20 ans en arrière, si j'avais entendu une plainte elle serait venu d'un pote ou deux. La on peut entendre les plaintes de toute la france en 5 minutes ;) .

Ca s'appelle internet et ca on y peut rien. Et du coups impossible de comparer "la quantité de plainte".

Attention je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ca. C'est le progrès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a 20 ans en arrière, si j'avais entendu une plainte elle serait venu d'un pote ou deux. La on peut entendre les plaintes de toute la france en 5 minutes ;) .

Ca s'appelle internet et ca on y peut rien. Et du coups impossible de comparer "la quantité de plainte".

Attention je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ca. C'est le progrès :D

il a bon dos INTERNET.......:confused: :confused:

Je vais simplement finir mon "coup de gueule" pour poser une question qui va en déranger plus d'un:

Ne pensez-vous pas qu'au lieu d' Internet, ce soit la faute à l'éducation???....

En prime je vous donne ma réponse:

- ceux qui sont nés dans du coton,

- à qui on n'a pas (assez) souvent dit "NON",

- à qui on a tout bien mâché avant de le leur regurgiter "sans risques",

- ceux-là mêmes qui n'ont pas été "sermonés" à l'école parce qu'ils sont bien gentils tous ces "pôv' p'tits mignons",

- et bien tous ceux-là, ils sont nombreux dans le mouvement vw actuel, et ce sont bien ceux-là qui se plaignent pour rien.....

Voilà, j'ai fini ma petite crise de "quadra" "kislajouegrandméchantloup", maintenant je vais me prélasser à vous voir utiliser votre Internet pour tenter de m'expliquer que je suis dans le "faux".....:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bon dos INTERNET.......:confused: :confused:

Je vais simplement finir mon "coup de gueule" pour poser une question qui va en déranger plus d'un:

Ne pensez-vous pas qu'au lieu d' Internet, ce soit la faute à l'éducation???....

En prime je vous donne ma réponse:

- ceux qui sont nés dans du coton,

- à qui on n'a pas (assez) souvent dit "NON",

- à qui on a tout bien mâché avant de le leur regurgiter "sans risques",

- ceux-là mêmes qui n'ont pas été "sermonés" à l'école parce qu'ils sont bien gentils tous ces "pôv' p'tits mignons",

- et bien tous ceux-là, ils sont nombreux dans le mouvement vw actuel, et ce sont bien ceux-là qui se plaignent pour rien.....

Voilà, j'ai fini ma petite crise de "quadra" "kislajouegrandméchantloup", maintenant je vais me prélasser à vous voir utiliser votre Internet pour tenter de m'expliquer que je suis dans le "faux".....:D :D :D

je te suis a 100% et te soutient pour avoir connus le mouvement vw depuis le debut en france et avoir vecu l evolution du mouvement bon-enfant du debut a celui d assisté a l heure actuel ou il est de bon ton de se plaindre a tort et raison mais surtout a tort et travers de tout se qui est organiser tout simplement car tout le monde ne repart pas avec une coupe et le remboursement des frais de route et de ceux du week-end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Bah, j'ai tendance à croire que les taux de c**ns, râleurs, jamais contents est constant dans la population depuis toujours.

Je penche plutôt du coté d'Ematoic, avant il n'y avait pas Internet donc ça se voyait moins. En prime comme ceux qui sont contents ne viennent pas, ou peu, le dire ça fait des sujets remplis de gens qui ne sont pas contents.

Ça marche pour tout, vous avez déjà vu quelqu'un envoyer spontanément un message sur un forum pour dire que tout va bien chez son assureur / banque / FAI / comptable / etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...