Aller au contenu

Nettoyage réservoir


CeltiK

Recommended Posts

Faut pas mettre le reservoir dans la betonniere, faut l'attacher a la sortie, comme une hélice d'avion, je preferes les boulons ou la chaine de vélo ou meme les maillons, plus il y a de trucs qui se palladent plus ça va dans les coins. Franchement le resultat est surprenant un microbillage a pas cher:p

Hehe...je demande à voir la chose ! Ça tourne pas trop vite une bétonnière...ma dernière expérience remontant à août ! Y a intérêt à mettre un casque pour basculer l interrupteur:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine à fait ses preuves pour la rouille, mais les petits écrous à pas cher et leurs angles vifs sont bien + efficaces pour le décapage.

J'ai eu un mal de chien à une époque (ou il n'y avait pas encore internet) à trouver un réservoir de 125 TY, le seul que j'ai trouvé on me l'a filé, avec un gros pet dehors et l'intérieur pourri de rouille et autres merdes.

Une sangle, un compresseur et 1/2kgs d'écrous plus tard il était nickel dedans - dehors, plus qu'à le peindre et lui poser les stickers qui vont bien.

Un réservoir de bus c'est un autre gabarit qu'un t'it réservoir de TY c'est sur, ça va pas se secouer à la main, mais le coup de la bétonnière résoud le problème et 70€ d'économisés et à mettre ailleurs c'est pas mal non plus.

La bétonnière c'est pas con du tout, je n'aurais jamais pensé à ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, toujours dans l'optique réfection réservoir, je viens d'acheter un kit sortie réservoir. Pour l'ordre de montage, c'est bien comme sur la photo?

20091228196.jpg

Ce que je trouve bizare c'est le joint, il ce trouve entre quelle pièce? Quelqu'un aurait un éclaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Celtik, à l'origine c'est soudé donc c'est à toi de voir.

perso., le joint je le mettrais en amont dans le réservoir.

Tu as le kit Restom de chez Macadam 2 roues qu'est bien pour nettoyer le réservoir.

Mon plus gros soucis a été de me débarrasser de la résine qui avait couler par les 2 pipes de mise à l'air du réservoir et la sortie d'essence. Je te conseille de les boucher avant de mettre la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...