Aller au contenu

Probleme Essence


tham

Recommended Posts

salut

depuis 2 jours, j'ai un probleme sur mon bus de 71, j'ai fait le plein , et une odeur d'essence a de suite envahie l'habitacle, je me suis dit que j'avais trop fait le plein, mais j'ai vider la moitié du reservoir en 100 kms.

Hier j'ai mis un chiffon autour du remplissage et 40 kms apres une vraie serpière trempée !!

je recrache de l'essence par le bouchon et je suis sous la moitié du niveau !!!

si quelqu'un a une soluce, avant que je n'explose en plein vol !!!

le bus marche toujours aussi bien, pas de trou, vitesse max + 150 compteur

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Tiens ça m'a fait pareil la semaine dernière, sauf que ça sortait par en dessous, durite percée...

C'est quoi un haut de cuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a une goulotte, un manchon en caoutchouc a la sortie du réservoir, sur une goulotte en ferraille, puis une goulotte en T qui jointe sur la carrosserie...

J'ai le même problème.. L’essence remonte facilement sur un t2... je suis en pleine resto moteur donc pour l'instant je ne peux pas tester... mais changer la goulotte au niveau de la trappe + le bouchon & joint est une bonne chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu n'as pas la goulotte du haut (différence T2a/T2b bouchon d'essence avec ou sans trappe ) mais tu as les intermédiaires.

j'ai du mal à comprendre qu'un haut de cuve te fasse une inondation au niveau du bouchon, où tu parles d'effet serpillière???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a une soluce, avant que je n'explose en plein vol !!!

le bus marche toujours aussi bien, pas de trou, vitesse max + 150 compteur

thierry

Je me fais pas trop de soucis si tu vas a plus de 150 avec ton bus c'est pas à cause de l'odeur d'essence que tu vas exploser :D:p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reservoir etait apparemment sous pression puisque ca giclait par le bouchon. j'avais mis un chiffon dans la trappe car j'ai un echappement python dans l'aile et l'essence coulait sur le pot par le trou d'evacuation.

Quand j'ai retiré le chiffon il etait trempé comme une serpilliere

Le fait d'avoir resserré le haut de cuve a arreté le probleme, j'ai refait le plein depuis et tout est rentré dans l'ordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...