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Vis antivol pour feu à coeur


philoo68

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Salut,

On entend malheureusement de plus en plus de personnes qui se sont fait voler par des faibles d'esprit des pièces de certaine valeur directement sur leur vw:mad: ...

Je cherche une vis 'antivol' pour éviter le vol de feu à coeur sur une ovale.

J'ai pensé à du Torx + du frein filet mais l'embout est devenu assez banal aujourd'hui et puis avec un tournevis plat on parvient parfois sans trop de mal à enlever du Torx (en massacrant tout ce qui se trouve autour)...

J'avais vu sur ebay us ou uk un revendeur proposer une vis bien particulière pour ca mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

si quelqu'un à une bonne idée, autre que d'attacher une hyène enragée au PC arrière :confused: ...

Thanks

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On trouve des vis "informatique" avec juste 2 trous necessitant une emprunte particuliere .

Sinon, au lieu du frein filet, utilise du bloc-presse ;)

Perso, j'ai des feux à coeur et suis sans antivol dessus depuis + de 20 ans .

Juste, je suis prudent . Soit elle est à l'abris, soit, je dors pres d'elle, et suis un peu sanguin ( d'apres mes potes, mes c'est des âneries..) . Aucun pb jusque maintenant . Si ca arrive désormais, je saurais que c'est toi :p

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Salut,

On entend malheureusement de plus en plus de personnes qui se sont fait voler par des faibles d'esprit des pièces de certaine valeur directement sur leur vw:mad: ...

Je cherche une vis 'antivol' pour éviter le vol de feu à coeur sur une ovale.

J'ai pensé à du Torx + du frein filet mais l'embout est devenu assez banal aujourd'hui et puis avec un tournevis plat on parvient parfois sans trop de mal à enlever du Torx (en massacrant tout ce qui se trouve autour)...

J'avais vu sur ebay us ou uk un revendeur proposer une vis bien particulière pour ca mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

si quelqu'un à une bonne idée, autre que d'attacher une hyène enragée au PC arrière :confused: ...

Thanks

j'ai un combi pickup j'ai monte mon support de bache avec des vis antivol tu peut en trouve chez le revendeur fabory c'est un specialiste en viserie en tout genre

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On entend malheureusement de plus en plus de personnes qui se sont fait voler par des faibles d'esprit des pièces de certaine valeur directement sur leur vw

pas con du tout ton idée ... une bonne soluce pour lutter contre les repros de merde et le NOS à prix stratosphérique:p. Merci !!

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tu peux utiliser des nouvelles vis SNCF, elles ont deux trous faut le tournevis spécial qui va avec.

J'y pensais aux vis sncf. Mais où en trouver? J'ai demandé au contôleur dans le train il savait pas :p

les vis "informatique" avec juste 2 trous necessitant une emprunte particuliere : celles que j'ai s'enlève comme un rien avec une vulgaire pince à circlips...

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Il existe des vis dont l'empreinte permet de les visser normalement avec un tournevis, mais impossible de les dévisser avec le tournevis, grace à la forme de leur tête.

Par contre ça doit être très chiant à enlever pour changer une ampoule :o

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Salut,

Regardé là, vous trouverez peut être votre bonheur...

En plus C de l’inox…

Sinon C vrai que les vols devienne un problème de plus en plus fréquent.

"Cabochon Axess... ect..."

http://www.bene-inox.com/visserie-raccord-robinetterie-tuyauterie-inox/visserie-boulonnerie-inox/bene_bv/bene_bv/s-22/

Salutation

David

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Bonjour à Tous,

Ce phénomène de vols est totalement incompréhensible entre collectionneurs.

Cela existe déjà sur nos voitures plus modernes, mais il s'agit dans ce cas probablement de personnes nées sans cerveau.

Mais pour ceux qui pratique ce genre de vols pour leurs propres VW ou pour revendre, c'est INTOLERABLE !!!!

Pour tenter de parer à ce genre de vols impunis par la justice, comme DCA1303LS, je vous propose un autre site tout aussi intéressant :

http://www.vis-antivandale.com/

Soyons tous vigilants contre les "vermines" du mouvement VW !

Cordialement.

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Je pense que le voleur potentiel n'a pas reperé sa victime, suivi depuis des mois, préparer sa trousse à outil...

il voie, il sort le tournevis et il se barre avec une piece.

suffit juste d'avoir une empreinte autre que le tournevis plat/crusiforme et ça supprime un tas de voleur à la tire.

du temps ou je roulais en mobilette (c'est tres vieux) j'avais mis des BTR partout.

bon comparé aux copains on m'a jamais rien piqué dessus.

pourtant j'avais un super matos.

le gars qui fait les meeting d'ancienne en cherchant des feux à coeur, ne prendra JAMAIS du torx avec lui.

Partant du fait qu'il utilise la caisse à outil de sa voiture pour démonter les pieces de celle des autres, la probabilité est quasi nul.

Sinon c'est que t'as pas de bol et que c'est à toi qu'il en veux.

ça me rappele le squetch de Bigard et de la chauve souris...:D

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J'y pensais aux vis sncf. Mais où en trouver? J'ai demandé au contôleur dans le train il savait pas :p

Tu trouveras dans les C.M.R. (centre de maintenance régionaux). Ce sont eux qui assurent la remise en état des wagons. Vendent rien mais si tu leur demande leur fournisseur ils te fileront bien l'adresse.

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salut!

autre monde autres moeurs, ce n'est pas vraiment pour éviter le vol ,mais pour ma part j'ai condamné la vis sur le socle pour avoir le tout nickel.

Donc pour voler ou changer l'ampoule,il faut passer sous l'aile;) !

P.S: mille exuse pour les collectionneurs de vis:o !!

post-43315-144551738191_thumb.jpg

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Bonjour à Tous,

Pour tenter de parer à ce genre de vols impunis par la justice, comme DCA1303LS, je vous propose un autre site tout aussi intéressant :

http://www.vis-antivandale.com/

Soyons tous vigilants contre les "vermines" du mouvement VW !

Cordialement.

Nickel ton site !

PS. Perso, on ne m'a encore jamais rien voler sur mes voitures, mais je préfère prévenir que guérir...et si des gens se font piquer des pièces, c'est que ces pièces sont 'volables', vulnérables, des voleurs il y en aura de plus en plus vu le prix de certaines pièces, donc le seul moyen d'éviter ca c'est de trouver des parades antivol...quand j'ai vu que même dans des meetings hyper cool dans des pays ou on s'y attend vraiment pas (chateau d'oex pour pas le citer) des objets disparaissent sur des vw,je pense qu' il faut sécuriser certaines pièces, sans tomber dans le parano, et tout en profitant de sa vw.

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Re moi, :mad:

Pour ma part, je trouve quand MM déplorable de devoir se protéger entre passionnés...

Perso je me suis fait piqué il y qlq année mes antibrouillards sur ma 1303S... Et aussi les cabochon des fusch à l'arrière, s'ont pas pu piqué ce devant il sont vissé avec un petit système perso!!! Et comme à l'arrière il était décalé avec une petite entretoise j'ai rien pu faire... Du coup j'en ai pas remis... "meeting St-Lo"

Déjà que les écrous antivols sa me saoul!!! alors si en plus il faut tt sécurisé et mettre une alarme... On à pas fini...

Salutation

David :cool:

Bonjour à Tous,

Ce phénomène de vols est totalement incompréhensible entre collectionneurs.

Cela existe déjà sur nos voitures plus modernes, mais il s'agit dans ce cas probablement de personnes nées sans cerveau.

Mais pour ceux qui pratique ce genre de vols pour leurs propres VW ou pour revendre, c'est INTOLERABLE !!!!

Pour tenter de parer à ce genre de vols impunis par la justice, comme DCA1303LS, je vous propose un autre site tout aussi intéressant :

http://www.vis-antivandale.com/

Soyons tous vigilants contre les "vermines" du mouvement VW !

Cordialement.

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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