Aller au contenu

Vis antivol pour feu à coeur


philoo68

Recommended Posts

Re moi, :mad:

Déjà que les écrous antivols sa me saoul!!! alors si en plus il faut tt sécurisé et mettre une alarme... On à pas fini...

Salutation

David :cool:

D'accord avec toi, c'est chiant, mais on n'a pas vraiment le choix si on veut être serein.

Pour info, chez Würth, ils ont aussi une vis antivol à pas métrique avec empreinte en W, protégé par brevet (donc 10 ans avant que d'autre peuvent reproduire l'empreinte)

Mais en M5*16, pour feu à coeur il faut du M5*10 donc il faut couper la vis

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour ,

Moi j'ai le problème dans l'autre sens :

J'ai racheté une ovale en Angleterre avec sur les feux à coeur un vis dont le haut est en forme de sigle Mercedes ( sans le cerclage ) .

J'ai un feu qui est mort et je voudrais changer l'ampoule malheureusement je n'arrive pas à retirer cette satané vis , pour l'instant je suis occupé à la forer mais j'ai peur de tout casser :confused:

Je continue ? quelqu'un à un truc ? je ne sais pas de quoi/comment est rempli un feu à coeur...

Par dessous l'aile j'essaie de tout enlever ? et mon câblage alors ?

Merci d'avance pour vos idées .

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...