Aller au contenu

Recommended Posts

c'est pas plutot une jante d'origine avec un enjoliveur ?

Parce je trouve pas que ca ressemble a une centerline ou une erco.

!

Par contre pour l'origine de cette enjoliveur... :o désolé je connais pas.

Bien pensé !;)

Car effectivement j'ai tous regardé en erco et centerline il y a peu de similitude!!! a part le chromé et les rebords! donc j'avais tord a ma première réponse! dsl !

Sinon effectivement pourquoi pas une jante retapé! et l'enjoliveur fais sur -mesure!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'enjoliveur, la jante est telle qu'elle apparait sur la photo.

Le tour de ta jante ressemble vraiment a une jante d'origine il y a juste le centre qui semble caché par quelque chose. On voit bien que ce n'est pas fait d'une pièce comme des ERCO.

Le centre semble être juste une tole d'une faible épaisseur exactement comme un enjoliveur. Et a mon avis une fois cette partie retirée on verrai une jante d'origine.

Tu ne pourrais pas faire une photo de l'intérieur de la jante avec ca on serait tout de suite fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle vient des années 80 et du custom.

Cette jante était vendue avec un enjoliveur à rayons. Le fond chromé "multipliait" le nombre de rayons par 2.

L'enjoliveur avait un cercle autour, puis les rayons vers le milieu, qui lui était constitué d'un faux écrou à 8 pans (pas sùr pur les 8 pans, peut être 6 seulement).

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...