Aller au contenu

Support mobile pour coque cox


Recommended Posts

Salut à vous,

Je suis en train de démonter ma cox afin de la dé-coquer et changer mes planchers et longerons (ils en ont besoin) et je recherche des plans ou au moins des cotes afin de me faire un support sur roulettes pour poser ma coque un fois déposée.

Cyril

Ps: je ne sais pas si c'est important mais c'est une 1302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je suis en train de démonter ma cox afin de la dé-coquer et changer mes planchers et longerons (ils en ont besoin) et je recherche des plans ou au moins des cotes afin de me faire un support sur roulettes pour poser ma coque un fois déposée.

Cyril

Ps: je ne sais pas si c'est important mais c'est une 1302.

Tiens je n'ai pas les cotes mais en photo on se rien bien compte

C'est une 1302 aussi

En espérant que cela t'aide

post-45742-144551738172_thumb.jpg

post-45742-144551738173_thumb.jpg

post-45742-144551738174_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais récupérer du bois et attaquer mon support, par contre, je pense mettre de plus grandes roulettes, j'ai une petite marche de 2cm environ pour entrer dans mon garage, ce sera plus facile à rentrer non?

Oui prevoit des roulettes un peu plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un hopital, j'ai récupéré un lit qui partait à la benne!!!!!:D :D :D

J'y ai prélevé tout ce qui est vérin, tube, poignées ....

Le shéma et les plans me faisant penser à çà, vois si tu ne peux pas toi aussi partir d'une telle base, c'est assez costaud pour supporter le poids d'une caisse de cox!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...