Aller au contenu

Support mobile pour coque cox


Recommended Posts

Salut à vous,

Je suis en train de démonter ma cox afin de la dé-coquer et changer mes planchers et longerons (ils en ont besoin) et je recherche des plans ou au moins des cotes afin de me faire un support sur roulettes pour poser ma coque un fois déposée.

Cyril

Ps: je ne sais pas si c'est important mais c'est une 1302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je suis en train de démonter ma cox afin de la dé-coquer et changer mes planchers et longerons (ils en ont besoin) et je recherche des plans ou au moins des cotes afin de me faire un support sur roulettes pour poser ma coque un fois déposée.

Cyril

Ps: je ne sais pas si c'est important mais c'est une 1302.

Tiens je n'ai pas les cotes mais en photo on se rien bien compte

C'est une 1302 aussi

En espérant que cela t'aide

post-45742-144551738172_thumb.jpg

post-45742-144551738173_thumb.jpg

post-45742-144551738174_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais récupérer du bois et attaquer mon support, par contre, je pense mettre de plus grandes roulettes, j'ai une petite marche de 2cm environ pour entrer dans mon garage, ce sera plus facile à rentrer non?

Oui prevoit des roulettes un peu plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un hopital, j'ai récupéré un lit qui partait à la benne!!!!!:D :D :D

J'y ai prélevé tout ce qui est vérin, tube, poignées ....

Le shéma et les plans me faisant penser à çà, vois si tu ne peux pas toi aussi partir d'une telle base, c'est assez costaud pour supporter le poids d'une caisse de cox!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...