Aller au contenu

1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bonjour...a tous

merci atoute l'equipe pour ce petit week end bien sympatique....et pour l'accueil

et toute les personnes croiser sur ces 2 jours

c bon la pression peut retomber pour les organisateurs;)

a bientot au plaisir

greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci !!!!a toutes l'équipe

votre 1er meeting est une réussite le notre aussi malgré un souchis de carbus déréglé sur le retour mais bien revenus

le kombifamillyteam sera la pour le 2eme irmat vw club

ps:bonjour a mickeline;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce week-end jeff (et le reste des membre du irmat), c'était super sympa, en plus le temps était avec nous:D En tous cas ça nous a fait un bon lancement de saison, vivement le notre qu'on renvoi l'appareil;)

Merci de la part du vw armor crew pour le trophé mais aussi pour mon bay, il en est encore tout ému:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toi, mais c est surtout tous les membres du club qui sont a feliciter car moi mon job c eatis beaucoup de detail a regler de courrir a chaque renseignement mais le plus dur a ete pour tout ceux qui on taffer a la buvette tout le week end car il y a toujours eu du monde (guillaume et stephanie) a la restauration (ludwig,michelle anais et sa soeur, seb mon beauf,manu notre grilleur en chef du bbq,arnaud )pour tout le montage et la logistique , samuel qui a ete un peu partout , une chose qui ne se remarque pas et qui avais bcp d importance le nettoyage tres regulier des sanitaire (michelle anais stephanie ..;tiens encore elles!!! ) elles n ont pas arrter surtout que notre mimi se fais operer cette semaine et il liu a fallu enormement de courage!!!!

ma petite maman qui a gerer toutes les entrees . j ai oublier beaucoup de membre et benevole , je m en excuse d avance ah jo pour l anim des petits nico pour le fil rouge.....c est a eux que revient tout le merite

je remerci la commune de miniac ,tout les clubs vw present ,les motards pour la ballade, les commercant de miniac;julie pour la superbe fleur les danseur de country et notre groupe de fou breton ,panique celtique pour le feu qui nous ont fais a la soiree

je voudrai egalement vous tirer mon chapeau a tous car le site ,camping sont rester plus que propre !! c est ca l esprit vw

perso, les "grand meeting" et media en totu genre devrai regarder un peu les petits meeting que nous organisons ambiance festivite apero ptit dej et tarif pas si excessif

moi; je prefere les meeting comme nous tous organisons car il est belle et bien la le vrai esprit vw et ce week end c etais vraiment ca MERCI A TOUS et maintenat palce au vw armor crew !!!!! j espere que tout ira bien egalement

un ptit bemol quand meme ,je suis vraiment pas fort avec un micro et la remise des prix a ete la pire des catastrophe du meeting !!!!!!! IRMAT A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai ,elle ma raconte ca hier soir je dois dire qu on en rigole encore , elle est tout excuse !!!!!

ah oui ca c etais de la soiree made in vw !!!

j ai rarement vu ca dans un meeting

je pense que pour un premier , cest pas mal des detail plus ou moins important a rectifier !!!!!

meerci encore vraiment irmat a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...