Aller au contenu

1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

Recommended Posts

Sympa le meeting !! superbe promenade qui m'a fait découvrir un peu la région (le centre de dol de bretagne est très pittoresque) je ne suis pas du coin !!!

Un très grand merci aux motards qui ont permis de circuler en toute sécurité et de bien profiter.

Un regret au sujet de la sono !! et du site fermé quant on arrive avant 10 h le matin.

Bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

oui c est vrai que l on a eu un souci de sono !!!!! mais vos critique sont tres constructive pour l avenir !!

pour une premiere ,on a tater le terrain maintenant il y aura des amelioration mais je suis vraiment tres content que vous soyez au final tres tres content!!!!

merci a vous de nous avoir fait confiance en venant

on en refait un dans 1 an ou 2 an !! sincerement l envie est la !!on reflechira bien !!!!

serez vous pret a revivre un week end ensemble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte!!!!! j ai oublier celle qui a supporter mon stress mes coleres ma mauvaise humeur !!!! elle a enormement travailler a la reussite de ce meeting !!je me dois de lui presenter des excuses sincere et public j ai nomme ma petite femme qui partage ma passion !!! et mes petits loulous aller fermons cette page et au 2 ieme irmat week!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...