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1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

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Sympa le meeting !! superbe promenade qui m'a fait découvrir un peu la région (le centre de dol de bretagne est très pittoresque) je ne suis pas du coin !!!

Un très grand merci aux motards qui ont permis de circuler en toute sécurité et de bien profiter.

Un regret au sujet de la sono !! et du site fermé quant on arrive avant 10 h le matin.

Bravo à tous.

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oui c est vrai que l on a eu un souci de sono !!!!! mais vos critique sont tres constructive pour l avenir !!

pour une premiere ,on a tater le terrain maintenant il y aura des amelioration mais je suis vraiment tres content que vous soyez au final tres tres content!!!!

merci a vous de nous avoir fait confiance en venant

on en refait un dans 1 an ou 2 an !! sincerement l envie est la !!on reflechira bien !!!!

serez vous pret a revivre un week end ensemble!!!!

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quelle honte!!!!! j ai oublier celle qui a supporter mon stress mes coleres ma mauvaise humeur !!!! elle a enormement travailler a la reussite de ce meeting !!je me dois de lui presenter des excuses sincere et public j ai nomme ma petite femme qui partage ma passion !!! et mes petits loulous aller fermons cette page et au 2 ieme irmat week!!!

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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