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jeff35

1er meeting du Irmat VW club (35)

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1 er meeting du Irmat VW club a miniac morvan se déroulera les 8 et 9 mai 2010 sur le site de l'Espace Bel Air.

Le parcours sera fleche.

Miniac morvan est situe 20 km en dessous de st malo!!

le programme est en train d etre finaliser.

en esperant, que vous soyez nombreux a nous rendre visite .

des belles surprise au rendez vous!!!!!!!!!

la suite au prochain numero

les coordonnees : 06 60 35 64 47 // 02 99 58 04 79

www.irmatvwclub.over-blog.com

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non la date est definitive , il me reste juste a finaliser le programme du meeting ,pour le moment je peut juste vous dire qu il y aura un groupe live

il y aura une expo de peices nos , peu etre suivant la date du vw nats un mag assez connu , des exposants de t shirt , enfin je peut pas tous devoiler

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Et les gars, j'ai connu une concentre à Dinard en 99 un week-end de Pâques, nous avions eu le droit à du soleil, du vent, de la pluie et aussi ... de la neige fondue. Il faisait bien froid ce matin d'avril!!!

Alors moi, la Bretagne!!!

Non je blague, j'essayerais de venir suivant mon emploi du temps (travail, famille ...)

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Guest MoominCox

Salut,

n'oublie pas d'annoncer sur les sites des clubs locaux aussi, genre vwbreizh.com (non je fais pas de pub :D)

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allez je vous l eau a la bouche , senor holmes en concert groupe mondialement connu ils rentrent d une tournee dans le pacifique je vous invite a les decouvrir sur you tube ou deezer .

attention soiree tres rythmee en perspective.

n oubliez pas non plus le meeting de vw armor crew a l etang de la cheze le 3et4 juillet 2010 on compte sur vous pour etre present chez eux egalement

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    • Merci de prendre le temps de répondre à mes questions cela va beaucoup m'aider, je vais de ce pas commander un plancher avant chez ser…  com... et commencer à démonter toutes les pièces dont vous m'avez parlé . Je posterais des photos bientôt  Cordialement
    • Bonjour, Qu'est ce que c'est que toute ces bidouilles? L'étouffoir et le bilame de volet de départ à froid vont sur le "+" ou "15" de la bobine et pas sur l'autre borne ! Le pressostat a juste une cosse. la masse se fait naturellement par le carter moteur sur lequel il est vissé. La cosse du pressostat va directement via un fil sur l'ampoule de tableau de bord et surtout pas sur la bobine. Pour tester le pressostat il suffit d'utiliser un multimètre, déconnecter le fil branché sur le pressostat et mesurer la résistance entre son unique cosse et le bloc moteur. moteur éteint la résistance doit être proche de "zero", et moteur en fonctionnement a résistance doit être infinie. Si ce n'est pas le cas il faut changer cette pièce qui est peu couteuse.
    • Merci de ta réponse Loïc. Pour la masse/étanchéité du flotteur, je les ai juste démontés, j'ai vérifié qu'ils flottaient dans la cuve, mais pas plus. Je les ai aussi secoué à l'oreille pour voir si ça glougloutait dedans mais rien. Il y a un autre moyen de voir? J'ai un Filter King réglé à 0.2 depuis pas mal de temps, donc j'imagine que la pression d'alimentation est ok (le manomètre monté dessus indique bien la bonne valeur) Je ne trouve pas de pointeaux viton pour les ICT, mais j'ai vu ça (en 150) : https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/needle-valve-idf-dgav-dgav-dmtl/ ou ça : https://www.ebay.fr/itm/Pointeau-carburateur-WEBER-150-79507150-Alfa-Autobianchi-Fiat-Citroen-1279/172162333859?_trkparms=aid%3D1110001%26algo%3DSPLICE.SIM%26ao%3D2%26asc%3D20190917065201%26meid%3De5b91e2b30bc4351bcbdb6864cc8e7b7%26pid%3D100935%26rk%3D10%26rkt%3D12%26b%3D1%26sd%3D292539128634%26itm%3D172162333859%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2349624&_trksid=p2349624.c100935.m2460 C'est bien ça? Merci!
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