Aller au contenu

Sortez les mouchoirs...


lucas

Recommended Posts

media_xl_187526.jpg

Détruits dans un incendie (22/11 2009) à Amsterdam.

Onder de verwoeste ..., zoals twee amfibische Schwimmwagen van Porsche, een Kübelwagen (de Duitse jeep van Volkswagen) ....

Dans les détruites, deux Schwinmmwagen de Porsche et un Kübelwagen (la jeep allemande)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le descriptif qu'il faut sortir les mouchoirs, ou pour l'événement?...

Porsche n'a jamais sorti de Schwimm, uniquement quelques rarissimes Jagdwagen (voiture de chasse). Quant à comparer un Kübel à une Jeep, en effet, il y a de quoi pleurer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reminou, un Belge qui dit une Jepp veut dire un tout terrain (ou un 4X4 ou encore un "katkat" avec l'accent bien du nord de mes collègues de boulot Français), je suis Belge et j'habite en France, j'ai l'habitude, je peux faire le traducteur d'ailleurs :D

Un Belge ne sais pas ce qu'est du Sopalin, il dit de l'essuie tout (et c'est lui qui parle bien Français dans ce cas).

Le Belge va dire "je te sonne" pour dire je te téléphone.

Il y a des centaines d'exemple comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fallait pas me montrer...JE SUIS TOUT ENDEUILLE !

Vraiment cruel de ta part...Jacques !

A Amsterdam, il n'y aura pas que le canal qui se pendra parce qu'un ciel si gris !

PS: "On fait de l'essence" pour faire le plein ! "Il drasche" pour il pleut !... c'est une langue a part entière ! Mais les français l'ont oubliée :o Wouahhh ziva...sam zarafe ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrécupérable...après de longues années dans le milieu, je sais que tout est récupérable !

Mais y 'a des choses que je ne pige pas de trop ! Disque d'embrayage à l'air, absence de jantes...elles étaient démontées ces caisses ?

Mais bon...ça fout les boules ! Peut vraiement pas faire confiance aux Hollandais !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...