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fusibles sur un combi


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salut, je viens d'acheter un combi vw t2 de 1970, je revois tout le circuit électrique car j'ai eu la surprise de voir des fils en piteux état!! ma boite à fusible a carrément éclatée du au plastique cuit par le temps! j'ai acheter une boite à fusibles de coccinelle (même nombre) , mais il me faudrait l'ampérage des fusibles. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
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:D Salut

Je pense que je te reconnais:D Serais-tu bien dans le secteur du pays de Valois? T'est toujours sur tes satanés fusibles:o Désolé mais pour l'ampérage je ne suis sure que de ceux de cox mais une bonne âme te renseignera avec brio.

T'as quand même pas réussi à tout récupérer depuis ce lien ?

Bonne continuation à tous

Yann

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Je viens de trouver sur la rta

9 et 10 en 16 les autres en 8

1 feu ar gauche

2 feu ar droit feux de stationnement dr et g feu de plaque

3 code droit

4 code gauche

5 projecteur dr

6 projecteur g et témoin

7 ventilateur ai frai *

8 avertisseur 4 clignotants plafonnier intérieur av

9 plafonnier intérieur arrière

10 essuie glace

11 clignotants jauge à essence

12 Avertisseur feux stop dégivrage ar* témoin freins double circuit *

Bon j'espère que ça aidera

PS : Je suis arrivé trop tard :p

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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